Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème JPAC Directions aleatoires

Démarré par firestorm, Mardi 12 Décembre 2006, 23:28:44 PM

firestorm

Salut,
j'ai un problème de directions avec mon Jpac notamment avec 1943 et Dragon blaze en effet, les directions bougent toutes seules puis plus rien pendant environ 2 secondes et ca reprend de plus belle... >:(
la version de mame est la 106 (j'utilise windows xp pro avec service pack2 ,athlon xp 1900+,256 mo ddr,arcade vga)
AtomicFE est bien configuré de plus, je n'ai pas de problèmes dans le menu de selection des jeux...
Merci de vos réponses....et longue vie à  GRYZOR... ;)

PS:la quasi totalité du set marche sans problème...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et si tu testes ton jpac sous winipac les directions merdent pas ?

Reyeps

Même souci pour moi avec les jeux verticaux en général!

Je ne voudrais pas m'avancer mais je suppose que tu utilise une version "mame32" ou "houba" et pas la version en ligne de commande

Je ne suis pas sur mais je crois qu'il y a une relation, bizarrement, entre le "Stretch" et les sautes de controles donc tu parles...(sur les jeux verticaux)

j'aurais un test a te faire effectué...essais pour voir de lancer un jeux cps2 (marvel vs street fighter par ex) et dis moi exactement ce qu'il se passe.

et sinon voilà  ma solution:

*ne pas utiliser de version de mame avec frontend
*rajouter hwstretch en ligne de commande
*ne pas utiliser avres mais plutot configuré atomic en 640x288

Et pour répondre a High Cobra:
*Quand j'avais le même problème, le soucis etait invisible avec winipac car le jpac n'y etait pour rien (conflit d'emulation)et cela même avec ctrl+alt+p danc un fichier text

voilà  dis nous en un peu plus sur tes résultats  :-*


firestorm

Bonjour à  tous,

Désolé pour le retard mais boulot oblige....
En ce qui concerne les directions sous winipac aucun souci... >:(
j'utilise atomic en 640x288 puisque la borne est dédiée aux jeux verticaux avec mame (ligne de commande) et sans avres.
Les jeux horizontaux marchent bien...
j'ai essayé de reprogrammer le jpac mais timout à  chaque fois...comment faire...???
Merci de vos réponses.

firestorm

C'est bon, j'ai reprogrammer le Jpac en retirant les alt,ctrl...mais toujours pareil !!! :'( :'(
c'est quand meme bizarre ce conflit...
Si quelqu'un a une solution...(je rappelle que ca concerne uniquement les jeux verticaux sur ecran vertical avec Avga et Jpac...).

Ps: essayer avec 1943 mais surtout dragon blaze.