Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ecran brouillé avec les jeux sous arcadeos et Dmame

Démarré par firestorm, Lundi 28 Mars 2005, 13:31:24 PM

firestorm

Salut tout le monde !!!

Je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions techniques a poser:
ma config est la suivante :
p4 2ghz, 512mo ddr, carte son pci128, ati radeon 9200 se, ecran hantarex 28''.

j'utilise windows 98se sous dos pur avec advance menu 2.4.7 et advance mame 0.94,
jusque la pas de probleme, les jeux se lancent sans soucis,  idem pour les resolutions
(faites auparavant avec advv...).  :!:

le probleme (on y arrive...  :twisted: ) est survenu quand j'ai voulu utiliser arcade os et Dmame (version pur dos  0.92).
je m'explique, arcade os (2.52 ou 2.50) se lance parfaitement et reconnait mes roms sans broncher, je lance donc un jeu au hasard et la, ECRAN BROUILLE (des traits un peu partout bref on y voit rien).  :nul:
apres ca, retour sur arcadeos nickel !!!   :|
j'ai pourtant tout essaye, j'ai mis monitor arcade dans arcadeos.cfg (incabinet=1),
change de resolution dans mame.cfg (320x200,320x224,320x240,640x480...) mais rien
y fait, les jeux sont brouilles... :P .
je precise que pour cette 2eme config, le driver arcmon.sys est installe ( sans le pilote, c'est idem...).

cela provient-il de ma carte graphique ??? ou ai-je oublie quelque chose ???

merci de votre aide...

max

règle Hsync et Vsync quand tu es sous advmame (dmame ?) pour avoir une image correcte et regarde si sous arcadeos c toujours bon ... procède par tatonnement, courage  ;)

HI

j'ai  un POLO 2A 28 " et j'ai un soucis de fréquence à régler sur la platine (25 Khz -15 Khz) aurais tu par hasard la doc de l'écran/platine ? merci

Anonymous

Désolé, c'est un ecran hantarex 28" provenant d'un mur d'images d'un cinema....
pas de doc... ;)