Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

PlayRetro Frontend (successeur Hardcade) Topic de lancement , Support général...

Démarré par acepad, Dimanche 01 Avril 2012, 00:03:32 AM

acepad

salut,

les snapshot ou vidéo doivent être nommées comme les roms, à l'identique EX: Double_Dragon.zip = Double_Dragon.jpg ou .avi

et si tes snaps sont nommées du genre :  Double_Dragon00000.jpg , tu as la possibilité de dire à Hardcade d'afficher aussi ces fichiers en renseignant dans le deuxième champ dans la config la terminaison de fichier : 00000.jpg,  hardcade recherchera le nom Double_Dragon et ajoutera 00000.jpg pour afficher l'image


;)
a++

Aubrel

Salut,

Faut que je me refasse une config de frontend un de ces 4 et il m'a l'air bien ce Hardcade !.
J'ai cherché (vite-fait  =:)) ) mais pas trouvé: il supporte quoi comme résolutions au juste?
(Il peut tourner en 1920x1080 ou 1920x1200 ?)
Merci
<:)

Edit : j'ai déplacé ma question dans un topic plus approprié  :ang:

acepad

#1026
Salut

la version actuelle peut tourner sur du LCD mais en 640x480, la prochaine version sur laquelle on travaille en ce moment supportera la HD et offrira de nombreuses possibilité par rapport à la version actuelle ;)  elle sortira dans quelques semaines , voir quelque mois selon le temps pour développer
^-

Aubrel


acepad

oui , si tu compte te faire une config full HD attend la nouvelle qui proposera aussi un Skin editor  ;)

Aubrel

J'ai déjà la config en fait, manque juste le frontend  =:))

Sinon j'ai bien mon bon vieux AtomicFE tout pret en 640x480 (ça date ça: collector!!) mais là j'aimerais bien passer avec FE en HD oui...  :D

Enfin pas pressé, actuellement j'ai pas vraiment (re)mis de Frontend sur ma borne, je lance direct depuis le bureau et ça va pas si mal... Mais c'est vrai que ça fait pas fini comme truc...   :ang:


Je vais suivre tes avancés avec attention  ^-


acepad

Salut ,

il faut patienter encore un peu, la nouvelle version avance bien, mais y a encore du boulot pour pouvoir la mettre en ligne  ^-

fedaykyn

Citation de: acepad le Mardi 05 Avril 2016, 19:20:39 PM
Salut ,

il faut patienter encore un peu, la nouvelle version avance bien, mais y a encore du boulot pour pouvoir la mettre en ligne  ^-

Super !!

Miam miam  :-)=

acepad

 ^-

Hardcade Layout Editor  (en cours de développement)


SLEK


fedaykyn


Bastlanding

Bonjour à tous,

Excusez moi de polluer ce sujet mais j'ai un énorme problème...
La solution doit certainement être évidente mais je suis tellement en panique que j'arrive pas réfléchir

Je dois amener ma borne à un anniversaire ce WE et à vrai dire, ce sera un peu l'attraction de la soirée. Du coup j'ai voulu lui donner un petit coup de jeune au niveau de l'interface et j'ai installer le pack hardcade avec soft 15Hz. Donc j'arrive à faire absolument tout ce que je veux, entre parenthèse bravo pour ce frontend absolument génial, tout est d'un simplicité enfantine !

Sauf que voilà...
Tout fonctionnait très bien et je sais pas ce qui ma pris mais j'ai voulu tester soft 15Hz, pensant que c'était un générateur de scanline (alors que je sais très bien que c'est pas ça... gros boulet...). J'installe, je redémarre et après le boot.... ben rien... normal mon écran est un CRT en 60Hz...
PA-NI-QUE !!!

Je teste un mode sans échec mais mon clavier et ma souris étant en USB, je n'arrive pas à naviguer dans le menu... RE PA-NI-QUE !!!!!

Demain je prendrais un clavier filaire au boulot.
Mais ma question est est ce que je vais arriver à revenir à la normale par le bais du mode sans échec ?
Dois-je prévoir l'installation d'un quelconque logiciel pour "tuer" le 15hz ?

J'ai cherché un peu partout sans succès, donc je m'en remet à vous  :ang:
Je dois pas être le seul à s'est fait avoir quand même non ?
Merci par avance pour le sauvetage de la soirée  <:)

ozywan

slt

Moi je ferais mod sans echec

- desinstallation du soft 15hz et de harcade.

-redémarrage

re installe tout comme il faut et voila...avec harcade mais normal...

Ozy

Bastlanding

Coucou,
Et bien j'ai pas mal galéré...
J'ai réussi le mode sans échec avec un claiver et une souris filaire. D'ailleurs ils vont rester dans la borne... Mais là impossible de trouver Soft15khz  :-X  Au final j'ai du désinstaller ma carte graphique et la réinstaller. Enfin Bref ça remarche merci
:-)=

Encore une fois bravo et merci Acepad pour ce super FE  ^-

acepad

#1039
ptdr  :D, bon apparemment tu t'es bien débrouillé.

pour info  il s'agit d'un générateur de modelines qui inclus aussi soft15khz (les 2 en 1).

ta solution est bonne, en mode sans echec les drivers ne sont pas reconnu c'est un driver windows qui est utilisé du coup si tu lance ssoft15khz il ne trouvera rien à désinstaller, donc seul solution avec un ecran lcd désinstaller les pilotes graphique ou désactiver la carte graphique, rebooter... réinstaller pilotes.

^-