Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[Trombinoscope] Viendez montrer vos têtes !!

Démarré par Invité, Mardi 06 Juillet 2004, 13:06:58 PM

julien416

Allez je vais poser ma tronche, certains d'entre vous commencent à me connaitre...

Je suis à droite sur la photo



www.4-16prod.com

Misteriddler

Wow julien !!! T'etais de mauvais poil ce jour la !!!!  :D )))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

faut pas les faire chier les gars quadn ils tournent leurs films...c'est du serieux! y avait clara morgane sur le plateau ou quoi ?  :P

Youki

Ben non, a la tete qu'ils font, elle devait venir mais elle n'est pas venu!!  :D

Misteriddler

C'est Rocco Siffredi qui s'est pointé a la place !!!  :D ))))))) (Encore une de mes blagues toute naze !!!)
Allez Jules !!! Déstress !!! ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

julien416

On etait plutot bonne ambiance je trouve, c'est limite si je ne souris pas en fait  :D

www.4-16prod.com

glurk59



Voilà c'est moi vu du dessous  :smile:

t3k1lla

ben alors a mon tour... c'est dommage il a certains liens qui ne fonctionnent plus, faudrait remettre les images...


demether

salut les nouveaux!

comme ya plus ma photo au début et que je suis un peu exhibitionniste la revoilà

bin, c'etait ya plus d'un an, depuis j'ai put m'acheter une deuxieme chaussette, et  je suis toujours pas allé chez le coiffeur :P


Iro

Citation de: "glurk59"

Voilà c'est moi vu du dessous  :smile:
Sacrés rouflaquettes Glurk !!

Et puis demether, je rigole toujours autant quand je te revois sur cette photos avec qu'une chaussette !!  :D  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

t3k1lla

tu ressembles a collin farell avec les cheveux longs...

Youki

Il ressemble vraiment a son avatar le Dem!  :|

J'avais pas lancer une Operation "une chaussette pour Demether" , il y a un an?

En tout, si vous avez des vielles chaussettes que vous n'utilisez plus... pensez à lui!  :D

demether

Citation de: "t3k1lla"tu ressembles a collin farell avec les cheveux longs...


LOL on me l'avait jamais fait celle là!
la derniere fois on m'a plutot dit que je ressemblait à chewbacca :lol: le truc c'est que je suis peu photogenique, ce qui donne des resultats marrants: tu verrais mon permis de conduire, on dirait jamel, la carte d'identité on dirait un terroriste islamiste... :mdr: mais en vrai, je ressembel pas du tout à colin farrel, plutot à leonardo di caprio (n'importe quoi :x )

pour youki: non rassures toi depuis la derniere fois j'ai reussit dans la vie et j'ai put investir dans une autre chaussette de seconde main (pied?) :P

a+++


Youki


CryingFreeman

Bon je reteste ....  cette fois avec poluxbox a droite et seyz a gauche



:thanks: