Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

X-cAlibur

Sérieux ?
Ca m'intéresse de savoir.
Paske là ça me troue...
Et si je donne un €, j'le donne cash à Paypal alors ???
Tiens moi au jus Pifef STP...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

gronaldo78

Citation de: "Youki"
Citationet un paiement autre que paypal ? c'est possible ou non? si oui a qui? comment?

Je pense que tu peux envoyé un cheque a Pifef.  Envoie lui un MP.

:smile:

ok je vais faire ca merci
nostalgie,quand tu nous tiens !

Invité

Citation de: "wanou"L'idée des 2 roros c'est sympa, mais il me semble que le destinataire ne dois recevoir qu'un roro.
Paypal récupérant le dernier roro pour ses frais de gestion.

Pifef peux sûrement confirmer.

Alors qu'en donnant 10€ (après plusieurs mois par exemple) paypal ne prends peut-être qu'un euro.

non, heureusement les commissions de paypal sont pas si énormes  ;)

pour dix euros, ils se gardent 60 centimes

pour deux euros, ils se gardent 32 centimes (ce qui proportionnellement n'est déjà pas mal, d'accord  :twisted: )

CitationLa réception des paiements entraîne des frais abordables. Le taux standard est de €0,25 EUR + 3,4 % par transaction et les frais sont prélevés automatiquement à la réception du paiement.

Wamadeus

Vive Paypal!  :twisted:

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

Alicender

Aller les boy's et les girl's
soulager votre bourse en faisant un don
Mamu le merite bien :!:

X-cAlibur

Yep, l'a failli passer en page deux ce topic !!!
Gaulé à tps...  :lol:
Allez, c'est jour de cotisation mensuelle de deux roros...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

X-cAlibur

Re-deux roros...  :D
Merci à toi Pifef, ainsi qu'à tout le Staff...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Iro

bonne idées, tiens.
Allez je m'y met aussi , 2 zorros par mois
:smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Invité


Darkgoug


X-cAlibur

'Tain !!!
Un mois et déjà en page deux le topic ???
Bon, là j'étais en lonnnnnnngggggggggg week-end de trois jours (grandes vacances quoi !), mais bon je ne vous ai pas oubliés...
Deux roros en Paypal ce soir après le taf, promis !
:idea:  +++  :idea:
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

X-cAlibur

Et hop, deux rororisé !!!
:D
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

X-cAlibur

I've done it !!!
Allez hop, c'est Noël ce mois-ci, 5€ pour la peine...
:-*
Je vous aime !!!
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever

aller moi aussi pour se superbe forum !!!!

un petit dons a l'americaine  :D  $$$$$ juste envoye a l'instant !!!!