Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

question borne OK baby

Démarré par Mattaircooled, Samedi 01 Novembre 2014, 14:59:57 PM

Mattaircooled

bonjour à tous,

quelques questions :) je risque peut être de m'acheter une borne OK baby quel sont les points faibles à contrôler dessus sachant que l'écran a été remplacer par un astro city comment savoir que c'est un écran d'astro et pas un autre

cette borne reste tout a fait compatible avec tout les jeux cms 2 3 ??? ect

merci

onizukakun

tube toshiba et platine MS9 ...........ou 8 aussi il me semble...et oui tous les jeux qui sont au format jamma seront compatibles
The old school Gamer is back

Mattaircooled

OK merci pour les renseignements

Par contre petite erreur je voulais dire cps 2 3 mais ça dois fonctionner aussi

onizukakun

 :D t'inquietes j'avais bien compris que tu parlais de CPS 2 et 3...et oui bien sur que ca fonctionnera ;) ^-
The old school Gamer is back

Mattaircooled

 <:)

bon sinon petit hic l'écran et un pentranic c'est celui d'origine ???


Mattaircooled


_n3o_

Faut voir le prix parceque il faut avouer qu'un wesh ok baby c'est un petite peu de la merde ... Fût un temps c'etais bien parceque le choix etais trés limité niveau candy mais maintenant avec toutes les NAC, NUC egret et co c'est devenu le font du panier ...



Mattaircooled


raditz

Toi tu parles de celle du Bon Coin...
Clairement trop chere ! J'avais réussi à la négocier à 700, mais c'est carrément trop cher !!!
Passe.

recherche bezel Royal Video Special 19"

k333

Raditz il est sur tous les fronts !  8)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


raditz

C'était avant que je me décide pour du 31khz.
Désormais, on est concurrent  :-X

recherche bezel Royal Video Special 19"

k333

#11
lol ba disons que je cherche toujours une NUC, mais bon vu les prix de malade qu'on peut voir je me demande si je vais pas attendre un peu pour économiser un peu plus et me prendre directement une New Net City...
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


raditz

J'y pense aussi  :D
Voir une Blast...

recherche bezel Royal Video Special 19"

k333

Pour l'instant il n'y a que la NNC (ou une NUC sitdown) qui me tente, niveau look j'adore.
La Blast est surement une super borne, mais perso je la trouve moche  :D
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


raditz

Je recherche aussi une sitdown, quit à choper les pieds...

recherche bezel Royal Video Special 19"

Mattaircooled

oui bien celle du boncoin

vu que c'est pas facile d'avoir une astro dans le coin ou il faut rajouter 150€ de port...