Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HORLODEL] Horloge à LEDs en 128x32 pixels

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:02:35 PM

yoyokopter

Merci pour le lien je le stocke , entre temps je viens de commander une 8Go classe 10 Kingston en Chine .....pour 4.5€ fdpin , donc on verra bien si c'est bon , en attendant je laisse ma 16Go qui marche parfaitement ;)
Au fait ne cherches tu pas des Bêtas testeur pour ta V2  :D :D :D :D si oui je suis ok , mon Horlodel est 100% fonctionnelle  ;) , petite vidéo avec ton pack test légèrement modifié sur l'affichage des scores et la luminosité


Mattaircooled

hello !

pour ma part je suis venu directement "embeter " :D Mr Aganythe cet aprem !

Voilà après quelques heures dans l'apres midi  ^-^







yoyokopter

#146
rooooooooooooo le branlo il l'a même pas fait seul   :D :D :D , sans dec mais tu bosses quand toi  ;)

Aganyte

Oula, faut être indulgent, il a quasiment tout fait tout seul, je passais juste dans le labo toutes les 20 minutes pour lui hurler dessus (Oui...non...au travail je suis pas très patient  :D )

yoyokopter

 :D :D :D tu as raison faut lui gueuler un peu dessus pour qu'il bosse le Matt ;)

Deez

Il est top le pack test , ya du lourd ( Metal slug   :D^-

J'ai pas mal de parasites sur certaine écrans ( écran de l'allumage / affichage de l'heure ou sur les animations où le fond est noir ) , je vais essayer d'éloigner l'alim (voire la changer car elle est assez bruyante, elle émet un sifflement léger mais très désagréable  )

Premier essais de conversion bin pas trés concluant , sur l'animation je n'ai que la première frame qui boucle et sur un scrolling j'ai comme une pause ( un écran noir ) de 5 secondes avant l'image , je vais reprendre tout ça calmement  ;D

Black templar

bon bah .. hop encore un wip ajouté a ma liste ^^
merci beaucoup les gars !!!!  :-*

landsat


ducatman1098

Question bête  :D

Je n ai pas encore d horlodel, mais lorsque je regarde les différentes vidéos de chacun, je trouve que l écran de l heure et de la date revient très souvent voire un peu trop souvent.Cela casse le rythme des animations surtout que l écran de l heure reste 2-3 sec à chaque fois.
Est il possible dans le programme de modifier la durée de l écran de l heure (l augmenter) et en même temps diminuer le nombre d apparitions afin de mieux profiter des anims?

En gros, j aimerai voir plus les anims que l heure  =:))

yoyokopter

Quand tu vas utiliser le Scripteur (HorlodelSC) c'est toi qui va placer tes "moment" d'apparition de l'horloge et son temps d'apparition  donc tu es totalement libre si tu veux de mettre 50 animations de suite et 10 secondes d'horloge par exemple  ;)

Mattaircooled

#154
Citation de: yoyokopter le Jeudi 01 Février 2018, 21:11:17 PM
rooooooooooooo le branlo il l'a même pas fait seul   :D :D :D , sans dec mais tu bosses quand toi  ;)

le mien c'est étape 2 celui là est pour le magasin  <:)

ducatman1098


Iro

C'est un mamelle du projet et j'y tiens ! Au désespoir d'Aganyte  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

#157
bon je me suis fait un petit montage et on a encore quelques réglages à faire.
En effet, les temps d'affichage ne sont pas respectées, j'ai mis 15s pour les horaires. Et il y a l'affichage d'une date qui saute avant le pacman. A suivre :)




Aussi, faites des comparaison sur les deux méthodes d'encodage :
- img_cvt , la méthode intégrée à HORLODELSC
- Img2LCD (dispo sur le topic de HORLODELSC)
J'ai l'impression que img2lcd à un meilleur rendu
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

#158
Pour le temps, je le redis, sur cette version il faut un nombre de 1 à 9  ;)

Ps: j'ai quand même vérifier pour être sur  :D

Aganyte

OK, deuxième test de la journée, la nouvelle commande Loadfont (qui permet de charger une font couleur stocker sur la SD) fonctionne bien.  ^-^

Vous allez pouvoir mettre autant de font que vous voulez  ;)