Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[HORLODELSC] Scripteur - Convertisseur pour l'horloge HORLDODEL

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:03:04 PM

yoyokopter

Bon en attendant de recevoir le lecteur de carte SD qui est en lien sur le tuto , j'ai essayé de prendre en main le logiciel HorloDelSC , j'ai trouvé quelques gif ici sur le site histoire de tester la conversion , le .gif est sur mon bureau , j'ai crée un repertoire de sortie sur mon bureau pour la conversion , je glisse mon fichier .gif  dans HorlodelSC , je définit le chemin de sortie vers mon dossier et quand je clique sur "Convertir " j'ai ce message d'erreur



je comprend pas où j'ai faux ???

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

yoda83,

salut,
il doit y avoir un problème, je ne peux pas télécharger le HORLODEL SC V1
y a t'il un problème depuis la migration du forum ?
merci

Deez

En testant les autres fonctions , j'ai un bug avec la fonction write



copie de l'index :

// Règles:

// Les noms de fichiers doivent contenir 8 caractères maximum et finir par .BIN
// Ne pas mettre d'espace après un signe égal
// Finir le fichier par un dièze
// Ne pas placer de signe égal, dièze, et " plus grand que"  (>) n'importe où

// Amusez vous bien !!

// Aganyte - Iro  2017


>Write temps=5 L1= hello world L2=  L3=  L4=
>Vertical FileName=aplab.bin height=0064 Speed=18 Up=1
#


Aganyte

Erreur classique, non respect des 16 caractères sur les lignes (si rien, il faut remplir avec des espaces)


yoyokopter

ok j'avais le même soucis , il faut donc obligatoirement 16 caracteres , merci  ^-

yoyokopter

Par contre dans le tuto du logiciél , pour les temps il est dit que c'est un temps en seconde , sur mon horloge ce n'est pas des secondes car meme si je met 100 dans ce paramètre , que ce soit l'heure ou la T° ou le texte il reste affiché  pas plus d'une seconde ??

Aganyte

Je ne sais plus ce que j'ai mis, mais j'ai peut être limité à 9 secondes...faudrait que je jette un œil au code.

Mattaircooled


Aganyte

C'est peut être Iro qui fait une mise à jour, attends un peu, ça devrait revenir  ;)

Mattaircooled


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   



Mattaircooled

ok ça marche j'ai juste 2 problème le temps d'affichage d'une photo que j'ai rajouté dans une ligne ( elle s'affiche même pas 1 seconde )

puis ça fonctionne 1/10  faut que je relance l'alim plein de fois peut être que la carte SD et moyen Aganyte faut que j'essaye une autre  ( celle que tu m'a prêté )