Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] Le Pijama

Démarré par Aganyte, Dimanche 23 Février 2020, 09:47:15 AM

Iro

#96
Ah ok. Le système d'hébergement d'image est bloqué au taff😢 je ne les vois pas
Merci 🙂

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


Iro

#98
Le pire c'est que ça passait le proxy fut un temps  :'(


Et donc là, commence le débat sur le pixelperfect  :D
Mon avis , dans un 1er temps , c'est d'avoir une distri autant que possible générique 15khz. Une distri qui affiche du 15kHz sur  un écran 15Khz , c'est tout. Et donc se baser sur les modelines dispos. Aprés chercher le modeline pour chaque jeu , c'est là que l'open source entrera en jeu, chacun fera ce qu'il veut.
Mais je suis sur qu'une conf de base conviendra à 95% des personnes. Personnes n'est superplayer pour avoir besoin des timings parfaits ou posséde un écran calibré/en état/correspondant pile poil pour passer du temps sur chaque jeu pour pas grand chose à part nos coeurs de fanboy (pas tapé  =:)) )
Une option sympa serait une mise à niveau automatique justement des modelines pour chaque système pour éviter d'avoir à régler l'écran à chaque fois (re-pas tapé  =:)) )

Citation de: aganyte le Mercredi 26 Février 2020, 14:51:37 PM
D'un autre coté, sur le site du Pi2Jamma, on peut télécharger une distribution déjà réglé pour le VGA666, mais il faudrait modifier les inputs pour les manettes en USB.
c'est pas mal çà non ? Leur distri est pas pas privée ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Lipide m'a donné en MP les liens vers son travail (au moins 2 distrib) mais je ne peux pas partager sans son accord (je ne sais pas si le serveur tiendrait le coup si tous les gars de Gamoover se pointent en même temps). Je lui ai proposé de venir se joindre à nous... ;)

Maitre_Poulpi

Punaise ça chôme pas. Le topic va super vite, difficile de suivre mais j'allais parler de la même chose, le post de lipide et le travail qu'il avait réalisé sur une distrib.
On avait mis une démo qu'il avait mis en place sur le stand du BGS2018 avec le vga666 celle-là même qui avait bien parfumée l'ambiance (l'écran avait fumé  :D).

C'est bien de partir sur une solution libre  ^-

Petite question : c'est voulu qu'il n'y ai qu'un seul "m" à "Pijama" ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ducatman1098

a priori c est u, jeu de mots avec le mot pyjama

Aganyte


Maitre_Poulpi

Citation de: ducatman1098 le Mercredi 26 Février 2020, 17:30:40 PM
a priori c est u, jeu de mots avec le mot pyjama

J'avais compris mais comme le mot jamma contient 2 m, le jeu de mot fonctionne aussi. Cela dit, je n'y vois aucun problème c'était juste pour participer  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

supernono

a quoi destine tu les connecteurs TX1 TX2 ?

au cas où tu aies prévu d'y brancher 1 ou 2 spinner, un +5v et une masse aurais été intéressant sur ces connecteurs car les spinner optiques ont besoin d'une alim


Aganyte

C'est de l'UART donc on peut imaginer plein de chose. Par contre, c'est vrai que j'aurais put mettre un 5v et un Gnd.

supernono

ok j'ai bien compris que c'est de l' UART mais j'ai posé la question car ces pin sont aussi deux pin d'interruption donc facile d'y brancher un spinner comme il en a été question qqs pages avant !

pour le +5v et masse -> prochain batch  :D :D :D

Aganyte


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Aganyte


sushy18

Une itération rpi2Nuc pourrait voir le jour et y intégrer
Les guns ??  ::) ::)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)