Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Daytona USA 2 - Dernière ligne droite

Démarré par SupernovaDK59, Mercredi 01 Novembre 2023, 09:29:40 AM

bobbbbi


BigPanik

Citation de: Tibal le Samedi 25 Novembre 2023, 15:15:39 PMYa un truc qui m'intrigue : comment ça se fait que la partie orange du topper soit éclairée à gauche mais pas à droite ?
C'est le Race Leader. Dans l'attract mode, il y a un jeu de lumière entre les différents cabs.

SupernovaDK59

Citation de: BigPanik le Samedi 25 Novembre 2023, 15:24:43 PMC'est le Race Leader. Dans l'attract mode, il y a un jeu de lumière entre les différents cabs.

Yess  :D  Ca claque !!

Tibal

#19
Citation de: BigPanik le Samedi 25 Novembre 2023, 15:24:43 PMC'est le Race Leader. Dans l'attract mode, il y a un jeu de lumière entre les différents cabs.
Ha bah oui, maintenant que tu le dis ça tombe sous le sens. Je sais pas pourquoi j'imaginais que par un jeu de miroirs ça reprenait la lumière du néon principal.

Je viens d'aller voir sur le mien, je vois un tube fluo très fin. C'est quoi comme type de tube ou ampoule ?


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: SupernovaDK59 le Mercredi 01 Novembre 2023, 09:29:40 AM
  • Tenter de rendre moins "collants" les pommeaux de vitesse (vous aussi vous avez le pommeau qui colle ??)

Je précise que je n'ai pas de racecab Sega, et qu'en plus je suis un garçon à l'hygiène irréprochable, donc non, je n'ai pas le pommeau qui colle !  =:))

Par contre, sur ma Pole Position cockpit, j'avais le volant qui collait ! ;)

J'ai réglé le problème simplement avec de l'eau savonneuse et un bon coup de micro-fibre ! Cela fait des années que ce nettoyage a été opéré, et depuis le volant n'est toujours pas redevenu collant 8).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

SupernovaDK59

Citation de: Tibal le Samedi 25 Novembre 2023, 16:21:05 PMJe viens d'aller voir sur le mien, je vois un tube fluo très fin. C'est quoi comme type de tube ou ampoule ?

Je ne sais pas mais je n'avais jamais vu un néon aussi fin auparavant. J'ai pris les plus grandes précautions pour ne pas en briser un par inadvertance. Trouver une pièce de remplacement doit être la misère !!  ::)

Merci Little_Rabbit pour tes conseils. Bizarrement maintenant ils collent moins  :-X  mais je garde ta suggestion dans un coin de la tête