Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

:: Roadtrip ::Vente aux encheres à Limoges

Démarré par Misteriddler, Mercredi 03 Octobre 2007, 22:26:44 PM

TamTam13

#48
Pas mal le compte rendu d'une session d'enchères "live".   ^-
Et bonnes prises à bons prix.
Le coup du commissaire priseur croisé en voyage de noces, c'est quand même assez hallucinant. T'aurais pas joué au loto le même jour des fois ?

Citation de: Lequintal le Jeudi 04 Octobre 2007, 10:44:27 AM
Et mention spéciale à Tomate membre de FJ qui pour ne pas rentrer brocouille a acheter la borne ridge racer 2 (30 euros)...
bon ben je vais rentrer chez moi et faire une crise cardiaque...

BigPanik

Citation de: Lequintal le Jeudi 04 Octobre 2007, 10:44:27 AM
Oui , bien rentré, on vous a revu à l'arret au stand au niveau de la station essence à Cora , on s'est d'ailleurs arretés à la cafét

J'ai bien cru qu'on resterait dormir là d'ailleur  :( Par la suite on evita d'eteindre le moteur... C-15 powwwaaa  :D

Bon petit RT mystère bien sympatique, toujours un plaisir avec Mister  :-*

Rien ramener pour ma pomme mais j'va aider à la resto du Dr Who.  ^-^
Y'avait bien le ridge 2 ou le SVT (SEGA model 2C + ecran 25KHz inside) pour pièces mais il aurait fallu tout demonter sur place.  :P

Merci Mister pour le compte rendu, la lecture est un vrai régal. :D

BP

Persecutor

le ridge a 30 euro ca calme quand meme  :'(

purée j'aurais du bidder ;D


Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Alic

Sympa le flip, avec des prix comme on les aime  ^-

Amicalement Martin  <:)

rage

Bonjour, je suis nouveau sur site mais pas sur FJ.
J'ai d'ailleurs apprécié le stand Gamoover à  Chailly (je suis le grand qui a posé des questions sur les pachislots dés 10h le samedi ^-).
Juste pour signaler que j'ai aussi fait un petit reportage sur cette vente, reportage fait avant la vente et plus orienté flipper, bien sûr !le lien :

http://www.flippers-jukeboxes.net/viewtopic.php?t=34362

Je profiterai d'ailleurs de celui-ci pour mettre les prix à jour sur le mien.
Site super sympa, qui me renvoie dans ma période jeu vidéo, période où je jouais trop d'après ma femme  :D

PS : un pachi pour Noël  =?= =?= =?=

Luckas

Citation de: rage le Lundi 08 Octobre 2007, 15:19:12 PM
Bonjour, je suis nouveau sur site mais pas sur FJ.
J'ai d'ailleurs apprécié le stand Gamoover à  Chailly (je suis le grand qui a posé des questions sur les pachislots dés 10h le samedi ^-).
Juste pour signaler que j'ai aussi fait un petit reportage sur cette vente, reportage fait avant la vente et plus orienté flipper, bien sûr !le lien :

http://www.flippers-jukeboxes.net/viewtopic.php?t=34362

Je profiterai d'ailleurs de celui-ci pour mettre les prix à jour sur le mien.
Site super sympa, qui me renvoie dans ma période jeu vidéo, période où je jouais trop d'après ma femme  :D

PS : un pachi pour Noël  =?= =?= =?=


Cool, je n'avais pas vu ce reportage  ^-
Et bienvenue sur Gameoover!  =:))

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Bienvenue à rage

Misteriddler => MP

tibo

Citation de: rage le Lundi 08 Octobre 2007, 15:19:12 PM
Bonjour, je suis nouveau sur site mais pas sur FJ.
J'ai d'ailleurs apprécié le stand Gamoover à  Chailly (je suis le grand qui a posé des questions sur les pachislots dés 10h le samedi ^-).
Juste pour signaler que j'ai aussi fait un petit reportage sur cette vente, reportage fait avant la vente et plus orienté flipper, bien sûr !le lien :

http://www.flippers-jukeboxes.net/viewtopic.php?t=34362

Je profiterai d'ailleurs de celui-ci pour mettre les prix à jour sur le mien.
Site super sympa, qui me renvoie dans ma période jeu vidéo, période où je jouais trop d'après ma femme  :D

PS : un pachi pour Noël  =?= =?= =?=

Bienvenue sur GO  et merci <:)

BigPanik


kidicarus

je découvre ce road trip , sympa comme tout  ^-
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel