Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Question suite au salon de Chailly

Démarré par lefouilleur, Dimanche 21 Octobre 2007, 00:25:05 AM

lefouilleur

Bonjour à tous et felicitation aux créateurs de ce forum !
J'ai découvert les pachislot à chailly et j'ai craqué sur ces machines sympas.
2 machines avec des ecrans de folie etaient presentes là bas. En parcourant les bons liens que vous donnez mais malheuresement je n'ai pu trouver ces dernières.
Auriez vous un lien ou le nom de ces deux dernières ? elles etaient dotées d'impressionants ecrans LCD. J'aimerais si le prix est raisonnable, en acheter 3 (2 de mes amis ont aussi craqué). Si vous avez des conseils je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses.
Fan de jeux video sur PC (wing commander, monkey island, dune...), et sur console (ataris 2600, dreamcast, playstation...)possede un flip indianna jones et bientot avec un peu de chance un pachislot

PiCH

#1
Salut à toi !



Celui de gauche est un "Bomber Powerfull, pink edition"
Celui du milieu est un "Sinbad Adventure, limited edition"
Celui de droite est un "Yoshimune"

En réalité, on ne vend pas de machine directement, nous avons par le passé organisé
une commande groupée chez un fournisseur avec qui nous avons un partenariat, et ce
dernier se bat pour nous faire les meilleurs prix.

Il est possible (voir ce sujet) que nous refassions une commande groupée pour les fêtes,
mais cela n'est pas encore sur pied.

Clair que ses petites machines sont fort sympathiques  ^-

k-loo

#2
Bonjour,

Je ne suis pas allé au salon de Chailly, mais je suppose que par "écran de folie" tu parle de grands écrans LCD au dessus des roues.

Plusieurs modèles existent, dont les plus connus : Popeye, Sindbad Adventure, Beast Sapp, ...

Tu aura plus d'informations au sujet de ces machines en cherchant un peu ici sur le forum ou sur www.pachislodb.com, ou sur youtube pour avoir quelques vidéos.

En ce qui concerne les prix, c'est "raisonnable", mais je laisse le soin aux autre pour donner une fourchette de prix (surtout qu'il pourrait y avoir prochainement une commande groupée :))

(Edit : Une réponse a été envoyée alors que j'étais en train d'écrire celle ci : Les machines dont je parle sont comme la Sindbad Adventure, mais c'est vrai qu'il existe bon nombre d'autres machines avec un LCD plus petit, mais tout aussi amusante. Perso, j'ai la Bomber Powerfull, j'en suis fou...



Bonne journée.

Pascal

tokagehideto

je pense que tu a du flasher sur la sindbad adventure et sur la bomber powerfull mais la yoshimune qui était sur place mérite elle aussi le coup d'œil avec ses portes qui bouges ses divers bonus et le choix du big bonus parmi 3 différents  ;D

les 3 machines présentes sur chailly sont étaient particulièrement bien choisie :-*
:appelez moi TH:

rage

..bien choisies, c'est sûr. On est plein à s'être fait piéger ! on veut une de ces machines maintenant  :-)=
Incitation à l'achat de Pachislot, ce n'est pas un délit répréhensible par la loi ?  ::)

lefouilleur

merci à tous de vos réponses ! je vais aller explorer les liens que vous m'avez donné.
Fan de jeux video sur PC (wing commander, monkey island, dune...), et sur console (ataris 2600, dreamcast, playstation...)possede un flip indianna jones et bientot avec un peu de chance un pachislot

gronaldo78

Citation de: lefouilleur le Dimanche 21 Octobre 2007, 14:48:06 PM
merci à tous de vos réponses ! je vais aller explorer les liens que vous m'avez donné.
attends la prochaine commande groupée si tu n'es pas pressé,les prix ne seront que meilleur  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !

lefouilleur

bonjour

apres avoir parcouru tout vos liens et lu vos videos mes choix se portent vers 2 machines:
- popeye
- sinbad (cependant la sinbad que j'ai vu ici http://www.stealthhomeamusement.com/ulprmoandlie.html semble ne pas etre le meme qu'à chailly , cf photos mise 3-4 messages au dessus)

J'avais aussi repéré la street fighter, mais elle semble ne disposer d'écran LCD .Mes 2 amis ne sont pas encore fixés sur le modèle. Me conseillez vous d'attendre la commande groupée ou eventuellement de commander directement à un magasin en belgique ou aux pays bas sachant que c'est pour un cadeau de Noel. La différence de prix vaut elle le coup, est ce que cela peut aider ce site qu'on se rajoute à la commande noel ?

Merci encore pour vos réponses/conseils.
Fan de jeux video sur PC (wing commander, monkey island, dune...), et sur console (ataris 2600, dreamcast, playstation...)possede un flip indianna jones et bientot avec un peu de chance un pachislot

alain91

Salut!

Moi aussi je me pose cette question :

Achat perso ou commande groupée, en sachant que c'est pour noel ?

A priori, organiser une commande groupée n'est pas évident sauf si on est pas situé trop loin les uns des autres.

Perso je suis dans l'essonne, sud région parisienne.

A voir donc..

lefouilleur

Fan de jeux video sur PC (wing commander, monkey island, dune...), et sur console (ataris 2600, dreamcast, playstation...)possede un flip indianna jones et bientot avec un peu de chance un pachislot

Misteriddler

Citation de: lefouilleur le Samedi 03 Novembre 2007, 16:46:00 PM
bonjour

apres avoir parcouru tout vos liens et lu vos videos mes choix se portent vers 2 machines:
- popeye
- sinbad (cependant la sinbad que j'ai vu ici http://www.stealthhomeamusement.com/ulprmoandlie.html semble ne pas etre le meme qu'à chailly , cf photos mise 3-4 messages au dessus)


hello !

La Sinbad que tu avais vu a Chailly est une Sinbad limited : c'est exactement la meme, meme animation.. sauf la deco devant qui a changé (un perso dessiné au lieu d'une japonaise en turban...) et la deco autour des ecrans qui est de dominance jaune...
Mais sinon, c'est exactement la meme animation, bruitages...  <:)

Concernant une commande, nousfinalisons en ce moment meme : il nous manquait une Yoshimune qui doit arriver aujourd'hui meme (attente de confirmation), et 2 sinbads toujours sur le point d'arriver... et nous desirons finaliser cela avant d'entreprendre une autre commande groupée.  <:)
Si tu passe en dehors, tu n'auras evidemment pas les memes conditions, mais si tu es pressé, je ne peux que t'encourager a le faire car nous ne savons pas encore quand commencera la prochaine commande pour l'instant ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Citation de: Misteriddler le Dimanche 04 Novembre 2007, 12:17:22 PMil nous manquait une Yoshimune qui doit arriver aujourd'hui meme (attente de confirmation)

:-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=

( oui, je suis content, d'ailleurs mon nouvel avatar fait la danse de la victoire ) )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Misteriddler

J'attends tout de meme la confirmation de Pich  :ang: mais normalement c'est bueno  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

M'en fous, s'il est pas là, je pioche une borne d'arcade au choix dans ta collec  :? :-)= :-)=
:D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

lefouilleur

merci Misteriddler, je vais encore attendre alors !
Fan de jeux video sur PC (wing commander, monkey island, dune...), et sur console (ataris 2600, dreamcast, playstation...)possede un flip indianna jones et bientot avec un peu de chance un pachislot

harpinos

#15
video sindbad :

http://www.stealthhomeamusements.com/media/sindbadadventure.wmv

Je sais pas si ça va t'aider à attendre dans de bonnes conditions... :D

Si tu achetes dans ton coin, oublie pas que le truc qui se negocie bien avec les pachis ce sont les tokens.

Aussi, rien ne sert de se mentir, un pachi est plus souvent eteind que allumé.Les pachis avec ecran LCD devant les rouleux deviennent alors tout noir. C'est bien moins beau qu'un pachi plus simple comme le très classique king camel, ou le bomber powerfull d'au dessus...



Ma sindbad eteinte :




Edit : grosse promo sur la Hanabi : c'est la même machine que la Sindbad (j'ai les deux), avec un programme different, moins varié certes, mais agréable à jouer.
http://www.stealthhomeamusement.com/hahyfith.html