Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

C'est quoi ? (par pure curiosité)

Démarré par rage, Jeudi 20 Mars 2008, 22:16:41 PM

rage

Bonsoir à tous,

Après les flippers et le babyfoot (et en attendant un paschislot....la commande groupée ::)), je me tourne de plus en plus vers une mamecab.
Je vais peut-être même récupérer une borne générique sous peu (un truc avec un socle et une grosse tête en formica bleu et noir..la marque =?=).
Si je poste ce soir, c'est pour savoir ce qu'est cette carte récupérée dans une borne qui allait être détruite (Je suis novice. Question par simple curiosité <:)
J'ai aussi récupéré des sticks, des boutons, de la connectique, des zouilles et deux marquees (Jeutel et Sega Pulsar).
ça y-est, je mets le pied dans un nouveau monde :D
Merci par avance.

AsPiC

C'est un pcb au standard Jamma mais je ne vois pas de marque connu dessus  ::)

Peut etre une carte style poker  =?=

zebassprophet


liodel


the_vidy

idem, mon boot de tetris y ressemble beaucoup
Recherche.... une vitre de jeutel

Mathdea


rage

Ok, merci à tous pour ces réponses rapides  ^-^
C'est encore plus réactif que sur FJ ici (C'est possible =?=)
Si, c'est un tétris...coool !
Je vais donc la stocker pour plus tard. Pour la tester (téris ou pas  :D), on  verra aussi, peut-être sur un salon...
Mais avant de la stocker, je vais la nettoyer (J'enlève les proms) et vinaigre, eau plus produit vaisselle comme pour les cartes de flipper  =?=
Ensuite, remplacement de deux ou trois condos qui ont souffert.
Pour finir, petite question sur les broches de la carte: Il y a un sale tas de soudure en haut (entouré en rouge) et il y a le même tas au recto. Je suppose donc qu'il est d'origine. Ai-je raison  =?=
Sinon, je l'enlève.


Merci <:) <:) <:)


Mathdea

Salut,

Si c'est du jamma, il semble y avoir un pont entre le +12v et le slot souvent réservé aux détrompeurs (sans doute une dérivation sauvage de l'ancien proprio). Ca ne sert donc, a priori, à rien.

++

maniacmansion

Hello,
ça peut aussi etre un arkanoid boot aussi, les 2 cartes ont une gueule assez similaire.
.

nainain

salut
j'ai la même carte que toi a 99% est c'est un tetris,le pont est aussi d'origine ,enfin sur la mienne c'est pas un gros patter d'étain  :D .
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer