Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WiP] WiLL's "Nawak" Cab => 69,69%

Démarré par WiLL, Samedi 04 Novembre 2006, 14:14:49 PM

Misteriddler

Heyehheéééé !!! Excellent !
Apres la scooby borne, la day of the Tentacle borne...Que des themes bien choisis en plus !
Terribeul  :10:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Arg, day ot tentacle, cultissime ... je dois encore l'avoir en boite quelque part dans un carton chez les parents :)
On pouvait même rejouer à Maniac Mansion dedans  :-* :-*
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

pitufo

Ca sent le petit tuto sur faite votre propre side ca :)

Pour la prochaine un petit sam&max ?

kaneda56

Super idée  ^-^

Et le coup d'intervertir les poussoirs des boutons verts par les roses, et vice versa, c'est absolument excellent (et de la couleur de la tentacule en plus), je crois que personne n'y avait pensé  :-*

Bravo à toi, c'est énorme <:)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo


zebassprophet

Citation de: supercarotte le Lundi 19 Novembre 2007, 00:25:12 AM
Arg, day ot tentacle, cultissime ... je dois encore l'avoir en boite quelque part dans un carton chez les parents :)
On pouvait même rejouer à Maniac Mansion dedans  :-* :-*

sur l'ordinateur dans la chambre du fils de fred^^

WiLL

Citation de: Alic le Dimanche 18 Novembre 2007, 23:04:58 PM
hop puré le boulot, bravo, pour le thème on aime ou on aime pas, mais on ne peut rester indifférent au travail accompli !
Effectivement, DOTT n'est pas arcade, mais bon, c'est une générique, j'avais le droit de la maltraiter  :o

Citation de: zebassprophet le Lundi 19 Novembre 2007, 00:16:03 AM
how much pour les sides?
Je suis allé voir un imprimeur près de chez moi, et en discutant pas mal de mon projet de son boulot, en lui demandant son avis, en lui disant qu'il ne fallait pas que ça me revienne trop cher, j'ai eu un prix ... d'ami  ;)

Citation de: pitufo le Lundi 19 Novembre 2007, 00:39:07 AM
Ca sent le petit tuto sur faite votre propre side ca :)
Pour la prochaine un petit sam&max ?
Pour le tuto, il faut voir ça avec les graphistes du coin.
Il y a d'ailleurs déjà un tuto sur la vecto qui traine.

Au passage un merci à Zorg pour le coup de main sur le side de gauche.  :-*

Citation de: kaneda56 le Lundi 19 Novembre 2007, 00:40:04 AM
Et le coup d'intervertir les poussoirs des boutons verts par les roses, et vice versa, c'est absolument excellent (et de la couleur de la tentacule en plus), je crois que personne n'y avait pensé  :-*
En fait la photo n'est pas très fidèle, mais c'est bien pourpre et vert, comme les 2 tentacles.
Pour les inversions, effectivement je n'ai jamais vu ça sur d'autres bornes, c'est pour rappeler le dos de la notice. (bon mais là faut connaitre)  :o

A tous les autres, merci, et je n'aurais rien pu faire sans GO !  :D

luke2fr

dommage que l'avant soit pas aussi beau que les sides.
Super boulot en tout cas, ca en jette quand meme.



WiLL

Citation de: luke2fr le Lundi 19 Novembre 2007, 07:19:22 AM
dommage que l'avant soit pas aussi beau que les sides.
Super boulot en tout cas, ca en jette quand meme.
Tout n'est pas terminé, il manque le CPO, les starts ne sont pas de la bonne couleur, il manque le bezel ...  :? <:)

chriscool


Iro

Excellent !! Je sais pas pour vous mais comme çà, elle me fait méchemment penser à une space ace ou dragon's lair !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

Citation de: WiLL le Lundi 19 Novembre 2007, 06:28:46 AM
Au passage un merci à Zorg pour le coup de main sur le side de gauche.  :-*

ça a été dur de garder le secret concernant le thème :D

content de voir ce que ça donne au finish, superbe. ^-^

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

alphacentaury

Pour du Nawak c'est quand meme de la grande qualité !

Chapeau lorsque l'on voit l'originale et la finalité  ^-^ (et que l'on decouvre les quelques bidouilles de mise en oeuvre pas chere ;-))

seyz

Juste un gros BRAVO pour cette borne  ^-^

j'adore le coup du thème Day of Tentacle et les boutons roses/verts, excellente idée!

zebassprophet


WiLL

Citation de: alphacentaury le Lundi 19 Novembre 2007, 10:44:45 AM
Pour du Nawak c'est quand meme de la grande qualité !

Chapeau lorsque l'on voit l'originale et la finalité  ^-^ (et que l'on decouvre les quelques bidouilles de mise en oeuvre pas chere ;-))
Merci.
Pour les astuces à pas chères, c'est vrai que c'était le but.
Il me reste à détailler l'intérieur, il doit y avoir encore quelques astuces sympa  <:)