Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

xbox coinops probleme VGAbox

Démarré par jaktens, Jeudi 12 Mars 2015, 13:12:39 PM

jaktens

Hello tout est dans le titre, j'ai ressorti ma vieille xbox d'un placard, je lui ai mit un 200go dedans ( elle était déjà pucées ) et coinops 6 ( le 7 télécharge )
Probleme ! Je veux la brancher sur le LCD d'un bartop homemade, mais je suis en RCA ou en scart, donc j'ai acheté une VGAbox, ca passe niquel sur le Dash mais dès que je lance CoinOPS boom je passe en noir et blanc et l'image saute en bas et décalé...
Une idée? je peux pas régler la résolution ou la zone sur ma vga box

Neocarter

Tu as essayé de passer ta XBox en NTSC? J'ai déjà eu ce problème et ça avait tout réglé.
En plus, tu auras les jeux Snes avec un son correct dans ce mode (en PAL, le son est cracra  :o)

Hack-Tarus

#2
oui tente de passer en ntsc avec le log enigmah switcher

http://digiex.net/attachments/downloads/download-center-2-0/xbox-original-content/apps-tools/13941d1405844607-enigmahs-video-select-2-xbox-region-switcher-ntsc-pal-enigmahs-video-select-2.rar

tu le met sur ton hdd dans application via ftp ( par exemple )et tu le lances et tu choisis ntsc ou pal de cette facon.
sinon reglage peut etre a faire sur ton vgabox

jaktens

en voyant ca me je dis que la version que j'avais déconné a fond :s
Quand je le lançais il revenait au dashboard sans rien faire, je pensais donc que c'était le fonctionnement normal :Det qu'il changeait automatiquement sans proposer de choix
Je retenterais du coup