Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

WIP GameRoom Go !!!!!

Démarré par Eko, Samedi 20 Décembre 2008, 14:10:20 PM

Pierrot_n

Hummm y'a du beau monde la dedans, et la GR est flambante neuve c'est nickel, manque juste un peu de déco pour le moment mais je pense que ça ne va pas tarder...
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Choodoo

Vraiment top ta gameroom  ^-
Dommage juste que tes Naomi ne soit pas côte à côte à la même hauteur  :ang:
Un peu de déco et se sera juste parfait  8)

Little_Rabbit

Salut,

Très belle salle de jeux !!

Et ta vidéo est très chouette : comment l'as-tu réalisée ? Tu as une steadycam ou un truc du genre car tes traveling/zooms sont super fluides !  :-*

Quel bonheur à côté des habituels trucs qui donnent limite la gerbe ;).

Bravo !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Thunder

Bon, c'est quand qu'on vient jouer ? :p
Bravo Eko elle est super ! (et bien fournie ! Au final je me rends compte que ce qui me fait le plus envie à essayer c'est les flips xD)
WIP 100% ->

fiend41

#52
houlà c'est pas la gameroom eko-nomique ça  :D, belle brochette de choix  ;)

idem, 2 naomi à la même taille , ça taille mieux  ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

HerosSuperMan

Chouette photo toujours
^-^
ça c'est de la salle de jeu et pas un garage  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

Merci pour vos comment'  :-* :-*

Quasi tout le matos a été acquis il y a longtemps... 2005-2006-2007 à peu de chose près...

Oui la déco c'est clair... Mais à la base ça devait être une pièce mixte Home Ciné dans l'obscurité, mais j'ai remis le projet à plus tard parce que changement de situation... Donc je suis allé au plus simple...
Mais pourquoi pas un peu de déco, je n'ai pas trop d'idée par contre...

Citation de: Choodoo le Mardi 15 Octobre 2013, 11:13:22 AM
Dommage juste que tes Naomi ne soit pas côte à côte à la même hauteur  :ang:

C'pas faux  :D ça veut dire qu'il faut que je coupe les jambes de la blanche ??  ;)

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 15 Octobre 2013, 11:31:47 AM
Salut,

Et ta vidéo est très chouette : comment l'as-tu réalisée ? Tu as une steadycam ou un truc du genre car tes traveling/zooms sont super fluides !  :-*

Quel bonheur à côté des habituels trucs qui donnent limite la gerbe ;).

Bravo !

A+

Merci à toi  ;)

En fait, pour tout te dire, j'ai été aussi surpris que toi  :D J'ai fait la video avec un appareil photo compact très basic, un nikon coolpix (à ma fille  :D) et je l'ai poster sur Youtube.
A la fin de l'upload, Youtube m'a informé que niveau stabilité on pouvait faire mieux, et me demande si j'accepte qu'elle soit corrigé, j'ai dit oui, et je trouve effectivement le résultat super agréable  ^-
Nikel cette option que je n'avais jamais vu... <:)

Citation de: Thunder le Mardi 15 Octobre 2013, 11:53:44 AM
Bon, c'est quand qu'on vient jouer ? :p

ça va venir t'inquiètes  ;) tu sera au courant  :D

Citation de: fiend41 le Mardi 15 Octobre 2013, 12:03:09 PM
houlà c'est pas la gameroom eko-nomique ça  :D, belle brochette de choix  ;)

Aujourd'hui, effectivement  ;)

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 15 Octobre 2013, 13:57:20 PM
Chouette photo toujours
^-^
ça c'est de la salle de jeu et pas un garage  :D

Ex-garage  =:))
Mais il y a un petit underground que je n'aurais pas de ce fait  :-*


Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Pierrot_n

Posters, flyers, figurines, backglass de flips que tu peux rétro-éclairé pour mettre un éclairage d'ambiance, décos lumineuses autres... cherche, fouille sur le net, y'a des milliers de photos de GR, si tu n'as pas d'idées tu trouveras. 
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

fiend41

Citation de: Pierrot_n le Mardi 15 Octobre 2013, 14:56:23 PM
Posters, flyers, figurines, backglass de flips que tu peux rétro-éclairé pour mettre un éclairage d'ambiance, décos lumineuses autres... cherche, fouille sur le net, y'a des milliers de photos de GR, si tu n'as pas d'idées tu trouveras. 

on va te prendre au mot là  :D.. linke nous en qq unes.  j'ai pas l'impression qu'il y ait des milliers de gamerooms "arcade" avec du style..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

gottlieb

Eko, ta gaming-room est superbe  :-* :-*

C'est vrai que ça manque un peu de décoration, mais j'aime également le style épuré  ;)
Juste une chose à mon goût, cache la penderie  :D Ton choix de flippers est excellent de très bon hit  ^-^
Un grand choix de bornes pour y mettre des jeux pouvant plaire à un max de monde  ^-^ Tu as tout ce qu'il faut pour faire de sacré soirée  :-)= :-)= :-)= :-)=

C'est une gaming-room, où il fait beau de venir jouer comme je les aiment  :-)= :-)=

Citation de: fiend41 le Mardi 15 Octobre 2013, 18:36:38 PM
on va te prendre au mot là  :D.. linke nous en qq unes.  j'ai pas l'impression qu'il y ait des milliers de gamerooms "arcade" avec du style..
+1 avec friend, Il est vrai que des photos et présentation de gaming-room, ne courent pas trop sur le net  :'(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Pierrot_n

Citation de: fiend41 le Mardi 15 Octobre 2013, 18:36:38 PM
on va te prendre au mot là  :D.. linke nous en qq unes.  j'ai pas l'impression qu'il y ait des milliers de gamerooms "arcade" avec du style..

Bah tu peux vu que dans la mienne je ne suis pas avare de decos murales (après on aime ou pas c'est un autre débat).
Voire page 3 de la présentation de ma GR.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.