Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

jpac et ecran 31khz

Démarré par xam, Mercredi 05 Mars 2008, 23:24:43 PM

gargamel

#16
Donc tu confirmes que la prise VGA de la carte mere envoi du 5v direct.

Ok j ai compris, merci a toi!

En regardant cette photo, on voit que la Prise du moniteur n est pas branchee sur la carte mere, mais via le petit adaptateur... :-X



UP:Apperement, brancher sur la CM ou laisser tel quel comme sur la photo, ne change rien (pour ceux qui se poserait la meme question en lisant le manuel de l AW)

funkycochise

Citation de: gargamel le Mercredi 16 Juillet 2008, 11:01:30 AM
Je pose la question car j ai l intention de brancher mon PC dans mon Atomiswave SD.

Pour le PC, j ai capte: on branche le pc sur le J-PAC.ca c est OK
Pour la Carte mere Atomiswave, le cable video du moniteur se branche ou???
Sur la carte mere ou pas sur la carte mere. (y pas de J-PAC dans cette question)
Pourquoi je pose cette question stupide, si la prise VGA de la carte mere Atomiswave envoi du 5 V, tous les mecs qui ont des super gun et qui branche leur atomiswave sur un moniteur PC, comment se fait que le moniteur ne soit pas endommager en recevant du 5v au lieu du 1v d un PC??

je vais essayer de répondre à toutes tes questions, possédant moi même le bundle AW SD + CM AW.

Le branchement de la carte AW en 31KHz se fait directement sur le JAMMA, pas de prise de tête, çà marche direct.

Si on branche un signal directement sur le faisceau "vga" reliant à la platine, on verra que l'image est passablement terne -> pas amplifiée.

Donc si tu veux utiliser un signal 31KHz genre dreamcast VGA ou PC, un ampli video sera le bienvenue (jpac ou autre)

gargamel

Om merci a toi

donc

AW branchement direct
PC branchement JPAC

funkycochise

je reviens un peu sur le sujet car tu m'as suscité des questions que j'avais survolées jusqu'à présent.

A propos de l'amplification video de l'AW SD.
La platine wei ya embarqué propose un réglage d'impédance sur le niveau d'entrée video :

C'est le réglage tout en bas :


Ca se passe de commentaire mais il y a bien moyen de commuter directement en un niveau "arcade" et un niveau "PC"

je vais tester de ce pas...

UkiyOyO

Citation de: funkycochise le Jeudi 17 Juillet 2008, 18:42:13 PM
je reviens un peu sur le sujet car tu m'as suscité des questions que j'avais survolées jusqu'à présent.

A propos de l'amplification video de l'AW SD.
La platine wei ya embarqué propose un réglage d'impédance sur le niveau d'entrée video :

C'est le réglage tout en bas :


Ca se passe de commentaire mais il y a bien moyen de commuter directement en un niveau "arcade" et un niveau "PC"

je vais tester de ce pas...

salut; alors que donne le petit switch "magique" ?  ;)

je suis sur l'achat d'une atomi et je compte mettre un pc dedans donc ça m'intéresse grandement  :-\

funkycochise

sur une naomi, t'as besoin de rien, c'est déjà en niveau type PC.

sinon j'ai essayé, le commutateur marche bien, fini le coté sombre de l'image.   :-*