Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

RetroCab ?

Démarré par Lan31, Lundi 14 Mars 2005, 14:01:30 PM

Youki

CitationAubrel, Retrocab ferme toutes les resources D3D avant de lancer un jeux (c'est d'ailleur pour ça que l'écran est noir). J'ai essayé avec pas mal d'émulateurs et j'ai pas eut de PB (ne pas cocher la case "cacher fenêtre" avec la pluspart des émulateurs, sauf MAME).

Meme chose pour Atomic, comme je te l'ai dit en MP.

CitationEt puis ayant déjà travailler à plusieurs sur le même projet au boulot, je peux vous assurer que ce n'est pas simple à gèrer, surtout si en plus on n'habite pas au même endroit.

Ca, ca prouve soit que tu n'es pas bon, soit que tes collégues ne le sont pas!  :smile:

Je fais a peu pret le meme metier que toi je pense , et je n'ai jamais eu de probleme pour les projets a plusieur.  Et quand a l'endroit, en ce moment, la motié de l'equipe avec laquel je travaille est au U.S , l'autre en Allemagne , et une petit partie en Inde  :o , et moi je suis seul en France. Et ca se passe tres bien.  C'est juste une question de repartition des taches et d'exploiter comme il faut les competences de chacun.  :D

Ceci dit, il n'y a pas de guerre entre nous.  De toute facon si il m'attaque moi ..j'ai la bombe ATOMIC!!!!   :twisted:  :twisted:    :D   :smile:

purplehaze13

Youk tu connait le chemin maintenant...  :dehors:  

;)

:lol:  :lol:  :lol:

Aubrel

ben, j'ai pasq trop poussé Retrocab car j'ai essayé direct de voir si GensFE se lancait en plein écran avec le blitter 2 et ca marche pas donc, comme j'avais deja passé pas mal de temps a configurer Atomic, j'y suis retourné...

Pour ce qui est d'AtomicFE j'ai pas mal cherché le moyen de résoudre ce probleme et j'ai trouvé (avec l'aide de Youki), visiblement c'est la fenetre dos des bat qui pose probleme et pas AtomicFE en lui meme, j'ai pu trouver ca grace a youki qui m'a donné ce matin une petite tempo de retardement du lancement du jeu qui n'a pas résolu le probleme en soit, mais qui m'a permis de trouver le probleme: si apres avoir lancé le jeu depuis AtomicFE (pendant la tempo) je fait "Alt+Tab" alors ca me renvoit sur Atomic (tout noir) et la plus de probleme: à la fin de la tempo le jeu se lance correctement: Victoire!
La dessus Youki m'a fait remarquer la présence de la supression de l'écran de chargement dans AtomicFE 0.11 et j'ai essayé cette option, dont je me moquais éperdument jusque là, et TOUT marche! Merci Youki  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:
Donc, tout ce que j'ai (et il y en a) se lance désormais sans probleme avec AtomicFE si j'active cette option: Donc, plus besoin d'ALTRETURNrunner pour GensFE en FS avec un filtre graphique.

:!:   :thanks:

pitufo

Tient d'ailleurs il en ai ou le port d'atomic sous linux ? pasque la j'attend pour faire ma borne  :lol:

Youki

Il marche deja sous linux!  :D ... avec l'emulateur Windows...  :D

Youk!

Arcadien

Citation de: "Youki"Il marche deja sous linux!  :D ... avec l'emulateur Windows...  :D
C'etait une blague ?  :evil:
J'ai eu une fausse joie le temps de l'installer et configurer mais rien ne se passe a l'execution d' AtoMic.exe..  :dead:  :P

Bon bah je vais me coucher du coup..  :fleche:  :roll:

Youki

Ben je sais pas, j'ai jamais essayé. Je ne connais pas l'emulateur windows pour linux.

Mais si il emule Windows 98 et Direct X 7 , ca devrait marcher.

Il faut peut etre que tu installe DirectX 7 ( ou superieur). Il ne doit pas etre fournis avec l'emulateure je pense.  Il te faut aussi la dll GDIPLUS.DLL qui se trouve sur mon site.

Mais bon il a des chances que tu arrive a le faire marcher.

pitufo

Citation de: "Youki"Retrocab est un plagiat d'Atomic.

 Et dire que c'est avec des idées comme ca que l'on se retrouve avec des lois a la con.
 Demain j arrete de respirer, je plagies le regne animal.