Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Docteur Who, Flintstone, Dracula et Fish tale

Démarré par Aganyte, Lundi 11 Juillet 2022, 10:46:49 AM

Fish57

Citation de: Aganyte le Lundi 20 Mars 2023, 14:22:54 PMC'est de la peinture en bombe mat (3€ la bombe chez Action, il faut environ 3 bouteilles pour la caisse complète).
Merci de l'info.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Aganyte

Et voila la première carte neuve pour le Docteur Who  :D





Les autocollants sont également en commande  :-)=




Aganyte

#130
Remplacement de la porte arrière







Il y avait besoin  ;D





Retrait des stickers





Ensuite comme d'habitude...ponçage, synto, ponçage, synto....et peinture.

Pose des nouveaux stickers





Un petit coup de ponçage sur les boulons



Remise en place des nouvelles cartes électroniques (la seule qui a été sauvée est la driver board)



Mise en position du Fronton



Retrait du plateau (encore...) et un peu de câblage





C'est tout pour ce weekend

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

Salut,

Très propre comme d'hab' !  ^-

Sur la porte arrière du fronton, ne comptes-tu pas aménager en haut les trous d'aération qui existaient à l'origine ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Aganyte

Si c'est prévu, je vais refaire les trous, remettre la grille puis poser le sticker noir mat avec les inscriptions en jaune.

gottlieb

C'est beau et c'est propre  :-*  :-*
La première photo, m'a fait penser aux visites d'exploitants, avec des carcasses démontées au milieu de la mauvaise herbe  :D  Une époque révolu  :(  :-[
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Aganyte


Amano J

Félicitations pour le taf, c'est très propre  ^-
Une petite question: tu aurais une fourchette de ce que coute une restauration comme celle-ci ?

Aganyte

Je dirais entre 1000 et 2000€ en fonction de l'état de départ.

Amano J

Merci pour le retour  <:)
C'est tentant quand on voit le résultat mais quelle patience/méthodologie il faut pour ça  :-\

AsPiC

#139
Citation de: gottlieb le Mardi 28 Mars 2023, 20:36:11 PMLa première photo, m'a fait penser aux visites d'exploitants, avec des carcasses démontées au milieu de la mauvaise herbe  :D  Une époque révolu  :(  :-[

Oh oui... Ça fait de sacré souvenir :)

Bravo Aganyte pour cette resto rondement mené !
Comment fait tu pour que les artworks de à l'intérieur de la caisse (de chaque coté du plateau) ne s'abime pas en manipulant le plateau ?
Il faut à chaque fois mettre les protections ?

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte

Oui, je mets les protections, elles se mettent en quelques secondes.

JO73

C'est génial ces protections, je ne savais pas que ça existait.

C'est une tôle ? plexi ? tu as un lien ?