Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

2 Interrupteurs internes près du boutons reset sur sindbad ?

Démarré par MAXDU54, Lundi 30 Juillet 2007, 19:57:59 PM

MAXDU54

Bonjour cher(e)s passioné(e)s, à l'intérieur de la porte du pachislot sindbad il y a deux interrupteurs à côté du bouton reset à quoi servent-ils et comments fonctionnent-ils pour les positions fonctions? Merci.

Pyro

Sur mon Dragon Gal (en attendant que j'aille récup mon Dracula :D ) y en a un qui doit permettre le raz de la machine (selon sa position) à chaque fois qu'on l'éteint le pachi si je dis pas de conneries  =:))
et l'autre c'est pour te payer à chaque fois que tu gagnes des tokens (alors celui là j'en suis pas sûr, faudrait que je vérifie demain sur mon manuel.)
Ev/3 For Ever !!!

k-loo

Sur mon Bomber Powerfull, j'ai aussi 2 switches sur l'alimentation, je suppose qu'ils sont les memes sur le sindbad, avec les memes fonctions.

En fait, ils servent a la fin d'un big bonus pour
- Faire Cash Out automatiquement et vider les 50 tokens qui restent au compteur
- Bloquer la machine (reset obligatoire). Je suppose que cette fonctione sert au personnel des Parlors pour vérifier qu'il reste suffisamment de Tokens dans le Hopper. On ne peut plus jouer tant qu'un membre du personnel est venu pour "débloquer" la machine.

Bonne soirée.
Pascal

MAXDU54

Oui mais comment puis-je identifier quel interrupteur fait cette fonction etc la position. Merci encore pour cette information.

k-loo

Pour les indentifier, le plus simple est de jouer, avoir un big bonus, mettre un de deux sur ON puis éteindre et rallumer la machine et voir a la fin du big bonus ce qu'il se passe.

Pour ma part, après la curiosité de savoir a quoi ça servait, retour sur OFF pour les deux parce que je n'en vois pas l'utilité.

Bonne soirée