Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Artwork :: Wallpapers Ghost n Goblins + Street Fighter dispos !

Démarré par Misteriddler, Jeudi 25 Octobre 2007, 01:23:11 AM

Misteriddler



Deux nouveaux wallpapers sont dispos dans la galerie : Ghost n' Goblins & Street Fighter !





Vous pouvez downloader le wallpaper Ghost n Goblins en taille 1280x1024 des maintenant
ici.

Vous pouvez downloader le wallpaper Street Fighter en taille 1280x1024 des maintenant ici.

Vous pouvez downloader le wallpaper Street Fighter en taille 1024x768 des maintenant ici.

Enjoy !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Sebus

Oups... Le Ghost n' Goblins s'est mis en fond d'écran tout seul  :D

Super merci  ^-^
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

mioux

A quand les version 16/9 ? :D

La maison me rapelle vaguement quelque chose... Y a pas un moulin normalement pas loin ? :P

zebassprophet

ghost n goblins pour moi aussi^^
super sympa les effets energetique  :P
ca fait tres seveth guest la premiere image

Iro

Citation de: mioux le Jeudi 25 Octobre 2007, 10:37:59 AM
A quand les version 16/9 ? :D
t'utilise la méthode du pauvre, tu rajoutes des bandes noires :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Pyro

superbe le gng : fond d'écran pour moi aussi  ^-^
Ev/3 For Ever !!!

Misteriddler

Citation de: mioux le Jeudi 25 Octobre 2007, 10:37:59 AM
La maison me rapelle vaguement quelque chose...

Oui bien vu mioux ! C'est une baraque bien trafiquée de la ville d'hiver à Arcachon !!!  :D

Citation de: zebassprophet le Jeudi 25 Octobre 2007, 13:44:35 PM
ghost n goblins pour moi aussi^^
super sympa les effets energetique  :P
ca fait tres seveth guest la premiere image

:-* pour vos encouragmeents
The 7th Guest !!! Un de mes jeux cultes de l'epoque avec Alone in the Dark  ^-...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

footix


quakeerc


arcadefever


malibucoka

Grand fan de Street je n'ai qu'un mot a dire : splendide  ^-^...Aller hop, direction mon fond d'écran ! :-*
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

Misteriddler

 <:) ^- Content que ca vous plaise... d'autres sont sur le grill...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /