Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Projet Dreamcast Cab

Démarré par My_K3Y, Dimanche 28 Octobre 2007, 21:52:19 PM

My_K3Y

Salut,
voila, je suis nouveau, je souhaite faire une dreamcast cab ...
J'ai une DC et une borne ... ainsi qu'un PC2Jamma (je ne sais pas si j'en aurais besoin).
EN gros, je ne trouve pas le tuto que l'on parle sur le forum "dreamcast in cab" ...
Donc je suis aveugle, ou il n'existe plus ...
SInon, je n'ai jamais réussi à faire marché de facon nikel mon pc en mame cab, c pour ca ke je cherche une solution plus simple à mettre en oeuvre.
Merci de votre aide ;) !!!

_n3o_

pour le DC2jamma l'article est dans la section articles(pas sur le forum mais sur le portail) et sous section "en cours de redaction"

;) tu verra c'est easy.



My_K3Y

Merci ...
UNe question conne ...
Je peux rien faire de ma PC2JAMMA ... ?? pour brancher la dreamcast ... ?
SInon, ca existe des hack tout fait pour brancher la dreamcast ?

Merci

Benoit33

va dans la section road trip et tu verra un topic sur ma dreamcab il doit y avoir les liens et quelque explication si tu veux des info mp moi je serai ravoi de t'aider

A+

_n3o_

CitationSInon, ca existe des hack tout fait pour brancher la dreamcast ?
si tu es pret a faire suivre un regime a ton portefeuille OUI

Le MGCD par exemple est fait pour.

Perso prefere la methode maisson tellement plus gratifiante et amusante a metre en oeuvre (je m'amuse d'un rien ouais )



Rookie

Citation de: _n3o_ le Lundi 29 Octobre 2007, 18:39:16 PM
pour le DC2jamma l'article est dans la section articles(pas sur le forum mais sur le portail) et sous section "en cours de redaction"

;) tu verra c'est easy.

Cela me tente bien de le faire ce truc, j'ai deux manettes non officielle Dc à depouiller pour cela... j'ai regarder en diagonale le tuto, il y a la fin qui me parait un peu floue...

Iro

Attention , le tuto se base sur les manettes officielles.
Il est apparu quelques problémes de masses avec les non-offcielles.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

au pire si tu veut des pads officiels il y a unn post là dessus, j'en ai commandé 2 ya 2 semaines, recues rapidement et neuves a un prix de fou (3 euros piece si je me rapelle bien) ca vaut pas le coup de se faire chier.



Iro

Citation de: Rookie le Mardi 30 Octobre 2007, 16:42:01 PM
Cela me tente bien de le faire ce truc, j'ai deux manettes non officielle Dc à depouiller pour cela... j'ai regarder en diagonale le tuto, il y a la fin qui me parait un peu floue...
Si tu tentes quand meme le coups et qe ça fonctionne sur du non officiel, çà serait sympa d'avoir le modéle du pad et quelques photos de la PCB une fois soudée pour enrichir le tuto <:).

Et su ya des questions n'hésite pas non plus :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

flamby

le seul prob c'est le hack , moi des que j'en fait un ya soit une direction qui marche pas ou un bouton , c'est pourquoi j'ai commande d'autre manette sur acrodeal car a mon avis ce sont les pcb des mannette qui sont depouille a force de les souder puis dessouder etc...
^-^

Rookie

Citation de: flamby le Mardi 30 Octobre 2007, 17:00:32 PM
le seul prob c'est le hack , moi des que j'en fait un ya soit une direction qui marche pas ou un bouton , c'est pourquoi j'ai commande d'autre manette sur acrodeal car a mon avis ce sont les pcb des mannette qui sont depouille a force de les souder puis dessouder etc...
^-^

les manettes que j'ai en stock sont des wildcats..A voir donc...Faut que ca murise!! Je confirme pour le flou de la fin, c'est au niveau du son et des boutons 4, 5 et 6 (bon il y a aussi des trucs que je vois mal = niveau jammaboard..Mais ca faut voir aux pieds du mur!!

Iro

Peux tu préciser ?? Car comme çà, c'est pas facile :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Rookie

Citation de: Iro le Mardi 30 Octobre 2007, 17:29:21 PM
Peux tu préciser ?? Car comme çà, c'est pas facile :D

j'ai pas regardé en détail la!!! mais par exemple, en premiere lecture, les bouton 4, 5 6 c'est Y Hed 5 et hed 6? Et l'histoire de la fiche pour ces boutons? (manque peut être une photo plus global du truc!!

My_K3Y

Bon ba moi je comprends pas tout au tuto ...
En gros, je récap :
Il me faut 1 dream, 2 manette, un montage machin81,mais a quoi sert de JammaBoard dans le truc ?
Merci

My_K3Y

Antant pour moi, j'ai compris ...
Donc on peut acheter ca ou en france, un jammaboard ... ? (g vu jammaboard, mais c po en france)
Sinon, kk1 a une idée du prix des composant electronique au total ?
Merci d'avance ...

Pyro

Pour le jammaboard, il y en a peut être en vente sur starcab sinon pour le matos électronique, fais une recherche sur le net dans des boutiques d'électro en ligne ;)
Ev/3 For Ever !!!