Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Prise db25...question à la con !!!!!!

Démarré par Pyro, Lundi 03 Avril 2006, 09:46:50 AM

Pyro

Salut,

Cette semaine jvais refaire mes hack pad dc et jvais les connecter sur du db25, mais j'ai une question  :evil:
Y a un truc spécial pour "enfiler" , en tout bien tout honneur hein :D, les fils sur les db25 genre cosses ou autres ?? Mon dilemne est que je sais pas comment on connecte les fils sur ces prises (soudures, cosses spéciales etc etc)....
Ah!  au passage  : j'ai pas encore acheter les prises db25 :lol:

Merci!! :thanks:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Panpam

Pourquoi tu n'achete pas un cable DB25?

Les fils seraient deja connecté a la prise DB25 et tu n'aurais plus qu'a les souder sur le pad aprés les avoir repérés.  ;)

Iro

c'est tout con et trés bien fait. Deja assure toi que le fil n'est pas trop gros.
Les pins du coté à souder font une petite cuvette. Tu les remplis d'étaint .Ensuite  ton prend ton fil dans une main le fer dans l'autre , tu fais fondre le pin rempli d'étaint et tu gllisse ton fil dans l'étaint liquide. Tu
retire ton fer et tu laisse se solidifier.
C'est hyper simple et assez pratique
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Pyro

ohoh ok :cool: je vais tenter ça demain soir !! merci en tout cas pour les infos !!!

ps : c'est vrai que si le cable db25 est ENTIEREMENT cablé de base, ça peut être encore plus facile mais bon à voir ;)
Ev/3 For Ever !!!

Iro

Citation de: "Pyro"ohoh ok :cool: je vais tenter ça demain soir !! merci en tout cas pour les infos !!!

ps : c'est vrai que si le cable db25 est ENTIEREMENT cablé de base, ça peut être encore plus facile mais bon à voir ;)
oui c'est sur mais c'est plus cher et il faudra que tu repéres touts les fils.
çà c'est chiant
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO