Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Tuto : comment reproduire une trame de point d'artwork

Démarré par nikos69, Mardi 11 Novembre 2014, 14:49:19 PM

Iro

C'est pas un probléme avec ton écran , genre la mise a l'échelle lors d'un zoom ou un truc du genre ? Tu as le probléme à l'impression ?
Je n'ai pas eu de soucis avec la trame. Par contre , il m'arrive que suivant le niveau de zoom , je n'ai pas le même affichage : un trait qui disparait , un objet décalé ...
Mais c'est juste de l'affichage.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: k333 le Dimanche 03 Janvier 2016, 12:36:12 PM
Citation de: bat440 le Samedi 02 Janvier 2016, 23:22:31 PM
le graphisme c'est un métier, malheureusement pas le mien.
Amen !!!
Beaucoup de gens ne le savent pas !

Pour faire écho à ces propos forts justes, je vous mets l'illustration vraiment excellente que j'ai récemment vue sur la page Facebook de mon frère (frère qui est infographiste, pour de vrai, c'est son métier et il en vit, si si ;))



:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Benoit33

non j'ai pas essayé l'impression mais comme le visuel fait 2m² je voulais pas me déchirer bon tant pis on va dire que c'est l'affichage je teste ca à l'impression

Testament

#35
C'est peut être un moirage du à l'écran, tu n'as qu'à tester sur un petit format et tu seras fixé.


Pour vos trames de noir, tjs en surimpression, sinon ca vous fait une petit liseré blanc autour du point, qui peut se voire à l'impression (et puis un noir surimp est plus profond).