Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Recherche desespérement boutons ...

Démarré par HomeWorK, Vendredi 14 Janvier 2005, 22:56:05 PM

HomeWorK

Je parcours ce site depuis des mois maintenant et je le trouve vraiment superbe, très complet et surtout en français ;) Bravo à  tous les participants !

Je suis à  la recherche de boutons à  lamelles avec le col en métal comme sur la photo suivante :



Je n'arrive pas à  en trouver sur le net, et je ne connais pas trop les bonnes adresses sur Paris. Si klkn a ce genre de boutons en trop, ou si klkn sait ou je peux en trouver des pas chers sur Paris merci de me contacter.

Je suis également à  la recherche d'un cendrier pour accrocher en facade de ma borne : cendrier en métal rectangulaire (cube). En effet, je souhaite garder le plus possible le coté retro pour ma borne, d'o๠ma demande précédente sinon je changerai tout pour mettre des microswitchs mais j'aime bcp moins :)

Merci.

Invité

Je dois en avoir en rouge et en jaune, quelque part au fond de mon garage ... je regarde ça et je te dis cet am combien j'en ai et en quel état.

Si tu les veux,  tu payes les fdp et ils sont à  toi  ;)

Invité

Voilà , j'en ai 6 jaunes et 6 rouges, ainsi que 12 porte-lamelles et lamelles en état moyen (à  nettoyer et repeindre le col en noir pour certains) :

[align=center][/align]

Je vais voir lundi combien ça coute de te les envoyer, si tu veux  ;)

HomeWorK

Rah !!! Merci bcp bcp Pifef !!! Tu me sauves depuis le temps que j'en cherche. Tu viens de faire un heureux :) Contacte moi par mail pour qu'on puisse s'arranger ;)

HomeWorK

Bon c'est impeccable tout ça alors, je vais pouvoir continuer mon boulot sur ma mamecab :) Si toutefois d'autres personnes retrouvaient ce genre de boutons, je suis toujours preneur !

Maintenant, il me manque toujours un cendrier de borne comme ceux que l'on trouve dans certains ascenseurs (non non non, je n'en "prendrai" pas un ! ;) que je puisse mettre sur la facade. Si quelqu'un sait o๠je peux en acheter (internet ou ailleurs) ou si quelqu'un a ce que je recherche chez lui, merci de me contacter :D

@+.

Karter

J'ai repris mon compte d'origine, j'avais paumé le pass et pifef me la redonné merci à  lui. Donc pour me contacter soit par MP ou soit par mail, faites le sur ce compte.

Merci.

Karter

Boutons reçus, â,¬ partis :D Merci encore Pifef  :|

P.S. : Dsl pour le flood !