Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Lot de capsules pour vos distributeurs !

Démarré par Misteriddler, Samedi 08 Février 2020, 22:05:00 PM

Misteriddler

Salut les filles !  :)

J'ai récupéré un gros sac de capsules de toutes les couleurs pour distributeurs type Brabos !
Ca colle moins que les boules de chewing gum  :D et ca fait son petit effet vintage dans la gameroom ;)



Alors voila, j'avais pas besoin de tout ca, juste de quoi remplir mon brabo et une mini pince, mais j'avais été obligé de prendre le lot...
Du coup, comme je sais qu'il est difficile d'en trouver, je vous propose de vous les proposer jusqu'à épuisement du stock  :D





Ce sont les capsules, les surprises dedans sont pour la plupart absentes.

Niveau prix, bah c'est cadeau, c'est pas du business, c'est pour aider... vous payez juste le prix de l'envoi pour pas que ca me coute non plus  ;D

Voila ce qu'on pourrait faire :

Je vous propose soit un petit carton de 50 capsules, ce qui rempli un peu votre brabo. Avec le carton et l'emballage, ca tourne autour des 250g.
Sur le site de LA POSTE/Colissimo, un colissimo de 250g coute 4,95€ pour la France (tarifs 2020).

Je vous propose soit un petit carton de 100 capsules, ce qui rempli bien votre brabo. Avec le carton et l'emballage, ca tourne autour des 500g.
Sur le site de LA POSTE/Colissimo, un colissimo de 500g coute 6,35€ pour la France (tarifs 2020).


Carton avec 50 capsules...

Si vous êtes intéressés, balancez moi un MP avec votre demande et votre adresse, je vous file mon adresse paypal, vous m'envoyez un reglement et je vous envoi un carton...
Simple... efficace.

Les conditions :
Je fais par ordre d'arrivée. Je n'envoie pas plusieurs cartons à la meme personne pour l'instant, afin qu'il y en ai pour tout le monde.
Je me fais pas chier à trier les couleurs  :?
Je ne mets pas mon parfum ou mes strings sales dans les cartons  ::)
Je ne suis pas responsable si votre carton se perds ou si il fait 15 fois le tour de la planete
Je n'envoie pas sous 24h
Je prends pas les tickets resto.
Quand y'en a plus, y'en a plus !

Voilaaaaa !!!  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

liryc


chat noir

Bonjour
peut tu me dire ou tu a pris les  boules de chewing gum qui sont dans ton brabo ... merci d'avance
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

el_nino

Bonsoir

Preneur d'un lot si possible !
Merci pour l'initiative  <:)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

rage


saba93

Salut
J aurais une petite question
Quel type de roue a tu pour pouvoir mettre les capsule ?
Merci à toi

Misteriddler

Hello !!

MP envoyés pour les intéressés ;)

@ chat noir : je les ai chopées dans un magasin de bonbons en vrac sur St malo. Je ne sais pas si c'est une chaine, il y avait des dizaines de tonneaux avec toutes sortes de bonbecs dedans...
Par contre ils sont jolis mais un peu foireux, le gout disparait au bout de 10 secondes.

Sinon , j'ai commandé les fameux chewing gums ricains, plus petits, mais super bons : Dubble Bubble , en sceau et aussi en refill pack.
Bon la, fallait ca, passke ca part en quelques semaines ici avec les gosses  :D







Exemple de Refill Pack sur Amazing


@ saba93 : C'est une tirette brabo trouvée neuve, super récente. A l'intéreur c'est ce plateau :






Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

viriathe

#7
Salut,
Si encore dispo, Preneur d'un lot voir 2 si possible.

C'est pour mes jumelles, j'ai mis des kinder mais ça fait bof :-\, du coup j'ai imprimé des pub...



J'avais mis des bonbons à l'époque, ça à fondus dedans un massacre !
+++ Vitre Arcade Magnum +++
+++ Marquee Royal Video Special 20P +++
+++ Spare pour Borne PAC-MAN +++

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Misteriddler

#9
Plusieurs demandes avec plus de capsules  ;) Du coup on va faire autrement :

Je vous propose soit un petit carton de 50 capsules, ce qui rempli un peu votre brabo. Avec le carton et l'emballage, ca tourne autour des 250g.
Sur le site de LA POSTE/Colissimo, un colissimo de 250g coute 4,95€ pour la France (tarifs 2020).

Je vous propose soit un petit carton de 100 capsules, ce qui rempli bien votre brabo. Avec le carton et l'emballage, ca tourne autour des 500g.
Sur le site de LA POSTE/Colissimo, un colissimo de 500g coute 6,35€ pour la France (tarifs 2020).

Rage : Colis envoyé  ;)
Viriathe : Adresse papypal envoyée
el_nino : Adresse papypal envoyée
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

rage

Impec  ^- Pour le prix, j'aurai pu t'en prendre 100. tant pis  ;)

saba93

Salut
Moi j'ai ce genre de roue

Serais tu ce qui était mis à l origine dans cette machine ?
Sinon tu as un lien pour t'es boule de gum?

keri

hello Greg,
il te reste encore du stock ou c'est totalement épuisé ??
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Misteriddler

Saba93 : Aucune idée de ce qu'il y avait à l'origine. Mais les boules de chewing gum passent sans soucis.
Je regarde si je trouve le lien ;)

Keri !: non c'est tout bon, il en reste  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

keri

Citation de: Misteriddler le Vendredi 14 Février 2020, 15:39:32 PM
Saba93 : Aucune idée de ce qu'il y avait à l'origine. Mais les boules de chewing gum passent sans soucis.
Je regarde si je trouve le lien ;)

Keri !: non c'est tout bon, il en reste  ^-

cool !
je te MP demain pour l'adresse Paypal et mon adresse
merciiii !
recherche borne Pole Position (1 ou 2).