Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vewlix slim de nussss

Démarré par nussss, Vendredi 07 Août 2015, 11:55:49 AM



nussss

ben quoi? vous n'avez pas de tournesols chez vous  :D :D

maldoror68

Citation de: nussss le Dimanche 06 Septembre 2015, 21:40:33 PM
ben quoi? vous n'avez pas de tournesols chez vous  :D :D

non pas de tournesols en plastique ni de filles en plastique

Jelly Jam

Possible d'avoir un WIP de la gonzesse en arrière plan ?!  =:))

Stek

quoi qu' a bien y réfléchir..... c'est ptet ça la solution.... une fille en plastique...    :bail:

Nervermind

Moi qui pensais galèrer avec mes petits problèmes de menuiserie, chapeau !  ^-^ Bon on voit que Y'a du matos mais c'est un sacré boulot. En tout cas j'adore ce type de borne, ça donne vraiment envie  :o


Vivement la suite  8)

A++

Aka

 ^-^ vraiment superbe ton projet, j'ai le même objectif dans quelques mois, j'ai hâte de voir ton évolution ;)

nussss

Edit du 19/10

Petit update, pour montrer un peu l'avancée:

souscouche de resine epoxy:



première couche de peinture.



-normalement- à la fin de la semaine, la peinture sera terminée....
à suivre....

nussss

#25
Edit du  24/10/2015
La peinture est -presque- terminée, il reste  2 ou 3 retouches...
mais bon pas pu résister , j'ai monté l'écran, juste pour voir comment ça fait...

...et ça le fait plutôt bien je trouve  :D  :D  :D



reste à faire un peu de cablage...

à suivre...

b3nderz


albator78

Beau boulot  ^-^

Ca donne envie de faire la sienne.

Aka


Landonien

Ouhaa ça claque.

Vraiment trés trés beau travail.

nussss

Merci !

Aujourd'hui j'ai branché le son pour tester les enceintes achetées en broc pour 10€.
couplées à un kit 2.1 creative que j'avais au grenier.

ben ça envoie pas mal !!

L'écran, un 23" acheté également en broc (10€) est lumineux, ok il est pas en full hd mais franchement la qualité d'image est vraiment bonne.


le matos à l'intérieur passe nikel pour usf4  :D  :D



à suivre...

Kenshiro69


Magnifique,

le travail du bois est excellent, je pense comme les autres qu'à un tel degré de finition tu aurait du intégré

une porte monnayeur voir trappe pcb sur la partie du bas, ensuite je sais pas si c'est dû au photo, mais la borne

a une silhouette longue et fine ,une petite reduction en hauteur lui permettrai de cotoyer une candy cab de

façon plus harmonieuse, pour la taille d'écran elle est tip top selon moi, un lcd plus grand avec ce recul c'est

un coup à se flinguer les yeux a +/- long termes,

Est ce que tu peut détailler la partie peinture stp,le type de peinture, pinceau/rouleau etc.. le rendu du blanc laqué à l'air magnifique.(pour le noir j'imagine que tu à utiliser un rouleau laqueur floqué ?)

Et enfin, j'attends ton retour sur la solidité du panel (ma hantise sur les panel en bois) ,dis nous comment

il aura tenu le coup après le passage de quelques potes/novices ,qui se seront acharnés dessus avec la fougue du perdant.

En tout cas ,excellent WIP , qui remotive à fond ,Chapeau ! ^-^