Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Deluxe ... Renaissance

Démarré par mariobros3, Lundi 06 Juin 2011, 12:49:54 PM

Little_Rabbit

Vraiment hallucinantes les photos !  :o

Heu... est-ce que j'ai le droit de dire que la Galaxy Force II Deluxe, c'est une borne... à la noix !   =:))


Je sors, je sors  :fleche:     :D

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariobros3

Et une dernière avant la partie "avant-après".



Vu tous les câbles "bouffés" va falloir refaire pas mal de connection.

kidicarus

j'admire le courage que tu as de te lancer dans un tel projet ! Continue de nous abreuver de photos! ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel


Blue Narc

L'avant-après vas en effet être surprenant  ^-^

Little_Rabbit

Vu le nombre de câbles bouffés par les rongeurs, et vu que tu n'as pas pour l'instant les schémas, je serais toi je prendrais un maximum de photos HD avant de démonté/bouger les cartes et ce qu'il reste de câbles, histoire d'avoir autant d'indices que possible sur la façon de recâbler tout ça...

Bon courage et fais-nous rêver ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariobros3

Allez un petit "avant-après" avant de partir avec la plus petite carte :





Avec une petite anecdote : je sauvegarde toutes les photos sur une Clef USB Sega  :D



Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 10 Juin 2011, 10:41:19 AM
Vu le nombre de câbles bouffés par les rongeurs, et vu que tu n'as pas pour l'instant les schémas, je serais toi je prendrais un maximum de photos HD avant de démonté/bouger les cartes et ce qu'il reste de câbles, histoire d'avoir autant d'indices que possible sur la façon de recâbler tout ça...


C'est ce que je fais. Je n'ai pas d'appareil photo perfectionné. Juste mon BB Torch (5 MP).

Iro

Ta clefs USB vient de faire des milliers de jaloux  :D
J'en ai jamais vu,t'as trouvé çà ou ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

Citation de: Iro le Vendredi 10 Juin 2011, 11:02:32 AM
J'en ai jamais vu,t'as trouvé çà ou ?

Par un commercial Sega si je me souviens bien.

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

warrior

bonjour,
j'ai la meme clé usb ,trouvé en foire à tout 1€  :D

DragonsNoirs77

Snif, je veu la même clé usb, on fait une commande groupée ? mdr

zebassprophet


Manu2

DCE m'avait fait rêvé avec son WIP hallucinant, mais toi, tu pars d'encore plus loin ! (la borne de DCE quoiqu'en panne, s'allumait et était à peu près jouable).

Franchement, je te souhaite beaucoup de courage, et continue de nous faire saliver avec tes belles photos.

Eko

Citation de: DragonsNoirs77 le Vendredi 10 Juin 2011, 12:27:34 PM
Snif, je veu la même clé usb, on fait une commande groupée ? mdr

non pas mdr !! Viiiiiite faut trouver un fournisseur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Commande groupée !! on prévois un container ou bien  =?= :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

sboillon

Allez, un petit encouragement de plus pour te mettre du coeur à l'ouvrage :-)
Les Avant/Après vont être incroyables. Je pense que je n'ai jamais vu autant de bazar sur une carte électronique.

Pour la Clef USB Sega, c'est pas un container qu'il faut commander. C'est un porte container complet.
:ang:
A+

Stéphane