Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Astro city de chez rklok

Démarré par Beetle, Samedi 07 Décembre 2013, 10:04:23 AM

Beetle

Bonjour à tous, après moult réflexion j'ai enfin eu ma borne Sega ;)
Une Astro city de chez RKLOK , un petit road trip de 800km en 9H aller retour.

Désolé pour la qualité des photos iphonepowaaa

Et dans le genre VDM  ben j ai pas de jeu grrrrrr ;(

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Il me semble qu'il est présent sur mon Aero aussi  ;)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

th_vador

tu es déjà sur un achat de jeu? Parce que c'est vrai que sans jeu, c'est joli mais ça encombre un peu pour rien ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Mutation

Y'a toujours moyen de relier un PC + hackpad en attendant :ang:

fiend41

vrai que y'a la garnison de stickers  :D   mais bon sinon c'est archi classique et connu tt ça,  rklok, astro ...

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

IL existe en vecto ?
Citation de: supercarotte le Samedi 07 Décembre 2013, 11:00:50 AM
Il me semble qu'il est présent sur mon Aero aussi  ;)
T'aurais bien un scanner ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Je sais plus si j'ai encore un scanner "portable" , je vais vérifier  ;)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Beetle

Salut a tous 3 ans et me revoila apres pas mal de galere mais j ai encore ma borne oufff