Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Little_Rabbit

Salut !

Bienvenue à toi easyrider ! C'est curieux ça, je pensais que les mas c'était plutôt dans le sud de la France...



Je ne souvenais pas en avoir vu dans les environs du Mans !

Moi je suis ici pour les plb mais je n'en trouve pas...

:D ok, ok je  :fleche:

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

laetitia

Salut à tous et toutes!

Je suis l'heureuse propriétaire d'un Williams Black Knight 2000 acheté par mon papa en 1990, il tourne au poil et est en bon état (va juste falloir bien le nettoyer, beaucoup de poussière), j'ai commencé à protéger les câbles sous le deuxième plateau qui frottaient avec les rampes métalliques dessous, j'ai commandé les élastiques et je vais faire une vérif des ampoules mais il clignote bien, s'il y en a une ou deux ce serait un max.

On l'a transporté hier (on a dû débrancher tout le fronton) et le gars était bien scotché de l'état des connectiques.
Bref ce n'est que du bonheur.

J'ai juste deux petits soucis techniques et je vais aller poster mes questions sur le forum adéquat.

En tout cas, si vous voulez des photos de la bête, il n'y a qu'à demander!

A très bientôt tout le monde!

Laetitia, 31 ans, dans le 77

rara

Oups, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic de présentation! (caché comme une cosse de boutons dans un bordels à fils !)

Donc je suis rara, aucun lien de parenté!

32 ans au compteur de pièces, marié ( à ma femme) et un gamin ( non pas ma borne).

Lorrain voire plus mosellan et gentil adopteur d'une mignonne AERO CITY SEGA.

Merci pour l'accueil!

carbone14


KodeIn

^Tsssss, a peine arrivé, déjà en train de draguer  =:))
(en plus, d'après ses messages, elle a déjà trouvé son Player 2 ;) )

Bienvenue à toutes et à tous, si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, posez-les, on est là pour s'entraider.
Bon jeu ^-^
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

wikee

#2197
Citation de: carbone14 le Dimanche 24 Avril 2011, 17:56:30 PM
bienvenue!!
Laetiti veux tu m'epouser?????  =:))

la section petites annonces est accessible à partir de 50 posts ;)


New Astro City & Jeutel

carbone14

#2198
enfin....c'est surtout pour le flip!!!
plus que 46!!!!!!!!  :D

Bal

Citation de: carbone14 le Jeudi 21 Avril 2011, 22:31:11 PM
bonsoir à tous!!
moi c'est lionel, 38 ans.!! je decouvre ce gigantesque forum, rempli de geeks, et surtout de doux-dingues passionés il me semble!!!!en tout cas ce que j'ai pu apercevoir m'a fait halluciner!
il y a plusieurs années que je me dis que je prendrais bien  une borne arcade à la maison mais manque de place jusqu'à présent .
là je dois demenager et la quarantaine approchant à grand pas je me fais une petite crise de regression et j'ai décidé de franchir le pas sous peu..des que j'aurai bricolé une petite piece dans le garage.Ayant frequenté les salles de jeux depuis 1983 et encore aujourd'hui des que je peux je veux retrouver l'ivresse d'une borne!!
je vais de ce pas continuer de parcourir le fofo et trouver les bonnes sections pour mes questions!!
:D

la on a déjà au moins 2 points communs, mon âge qui se rapproche du tien, et mon  prénom ^^ après...je préfère l'arcade que le flip, mais chacun ses gouts ^^



sisi

Bonsoir (oulàh il est déjà tard...)

DOnc, je me présente puisque c'est la tradition :)

Sisi, né en 1976 à Roubaix, amateur de jeux vidéo, plus particulièrement des shoot 'em up ( à part ce forum je suis inscrit sur shmup.com).
Je n'ai pas de collections de jeux extraordinaires, et comme je vais d'ici peu de temps quitter mon triste petit appartement parisien pour une maison en lointaine banlieue, je me suis enfin offert le rêve de gosse: c'est à dire une borne d'arcade!
En l'occurrence, une n'styl, après avoir pas mal hésité avec les bornes jap,(la rotation d'écran, c'était important pour moi et mise à part l'Egret 2, les japonaises ne sont pas très pratiques...et cette Egret 2 coûte malheureusement trop cher). J'ai pris la version debout,  elle était vendue avec 10 MVS plutôt sympas.
Même si pour certain, c'est une hérésie, je compte y brancher bientôt ma Xbox 360 jap via l'UVC d'Ultracade pour pouvoir jouer à toutes les belles adaptations de Cave ...je ne suis pas assez riche pour pouvoir acheter leurs PCB )Ceci dit, j'espère trouver à prix raisonnable les PCB de jeux qui m'on fait vibrer dans les salles d'arcadede jadis: Twin Cobra, Galaga 88, Cabal etc...
mais avant cela, je vais un peu la restaurer, et c'est en cherchant dans ce domaine que je suis tombé sur de nombreux topics sur Gameoover, notamment des WIP impressionnants, où l'on voit l'évolution de certains travaux titanesques, et puis voir toutes ces résurections, ça me donne une joie immense

Donc, pour le moment, j'essaie de régler des petits soucis (c'est normal d'avoir des petits soucis sur du vieux matériel...)
Voilà!

sentinelle

salut et bienvenue sur gamoo  ;), les bornes d'arcades c'est du rire et des larmes, et du taf mais
si tu t'engages du cote obscur de l'arcade ou dans la luminosite de ces vieux ecrans a jamais il dominera ton destin alors fait gaffe quand meme  :( :(





l'abus d'arcade est dangereux pour la sante alors attention, moi j'aurais prevenu  :-(( :-(( ;)


horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

carbone14

bienvenue!!
oui ma chere et tendre commence deja a raler ..... mais bon j'ai sacrifié la moto alors...... ;D

sisi

Merci de l'accueil, oui, je savais qu'il y aurait de la sueur, et j'aime assez ça, mais j'aimerais éviter des larmes :D sinon je vais regretter de ne pas avoir pris une borne jap clé en main avec garantie et tout et tout...
Mais 1300 euros l'Egret 2, j'ai opté pour du vieux matériel français, j'espère que je ne regretterai rien!
Espérons surtout que ma chère et tendre ne gueulera pas trop!

KodeIn

Tu ne le regretteras pas!
Les bornes Euro ont un truc très important que n'ont pas les bornes jap : la nostalgie (et un prix BEAUCOUP plus abordable :D).
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

sisi

LA nostalgie, oui, les bornes euros ont un gros capital, c'est clair!, mais j'ai eu la chance d'habiter Séoul en l'an 2000, et c'était du bonheur de trouver tant de  salles d'arcade dans cette ville... si ma mémoire est bonne, c'était essentiellement des bornes jap (ou qui y ressemblaient fortement) dans le genre Astro City.
Je ne suis pas hostile à aucun des genres, et dans le genre euro, ce sont les Royal Vidéo et les N'styl que je préfère(leur look est tout à fait agréable, même aujourd'hui).

EGOISTE77260

bonjour a tous
lecteur du forum depuis plusieurs mois maintenant je me présente enfin
37 ans et toujours joueur
j'ai realisé un reve d'ado il y a 1 an maintenant en devenant proprio d'une Naomi universal cab upright embarquant

Naomi 1&2 pour la partie arcade
Guilty Gear XX : The Midnight Carnival
Guilty Gear XX #Reload
Guilty Gear XX Slash
Capcom vs SNK 2 : Millionare Fighting 2001
Virtua Fighter 4 Final Tuned
Virtua Striker III

et 360 pour la partie console
BlazBlue : Continuum Shift
SoulCalibur IV
Super Street Fighter IV
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Virtua Fighter 5
Dead or Alive 4
The King of Fighters XII
Virtua Tennis 3

j'adore les jeux de combat  :-** je suis archi nul ,mais j'adore ..alors bonjour a tous


Naomi Affirmatif ,360 Affirmatif ,ps3 Affirmatif ...et quoi d'autre ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bienvenu à tous les nouveaux ^-

Par contre, attention au dernier, merci de ne pas glisser vers le flood, ce serait sympa...