Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

maldoror68

bienvenue a tous  8)

on sent la passion fougueuse des débuts  :D je sens que vous allez nous faire de belle restaurations  <:)

melomiam

bonjour à tous ,
je m'appelle David , j'ai 31 ans , j'ai l'intention d'installer une ps2 dans une borne d'arcade et je viens d'acheter une Sega Touring Car. J'aurais quelques renseignements à vous demander pour mettre sur pied ce projet.

carbone14

Citation de: EGOISTE77260 le Mercredi 27 Avril 2011, 10:18:28 AM
bonjour a tous
lecteur du forum depuis plusieurs mois maintenant je me présente enfin
37 ans et toujours joueur
j'ai realisé un reve d'ado il y a 1 an maintenant en devenant proprio d'une Naomi universal cab upright embarquant

Naomi 1&2 pour la partie arcade
Guilty Gear XX : The Midnight Carnival
Guilty Gear XX #Reload
Guilty Gear XX Slash
Capcom vs SNK 2 : Millionare Fighting 2001
Virtua Fighter 4 Final Tuned
Virtua Striker III

et 360 pour la partie console
BlazBlue : Continuum Shift
SoulCalibur IV
Super Street Fighter IV
Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Virtua Fighter 5
Dead or Alive 4
The King of Fighters XII
Virtua Tennis 3

j'adore les jeux de combat  :-** je suis archi nul ,mais j'adore ..alors bonjour a tous
bienvenue a toi!! (on avait pas remarqué pour les jeux de baston!!)
;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: carbone14 le Dimanche 24 Avril 2011, 19:36:31 PM
enfin....c'est surtout pour le flip!!!
plus que 46!!!!!!!!  :D

Citation de: carbone14 le Mercredi 27 Avril 2011, 22:39:45 PM
bienvenue a toi!! (on avait pas remarqué pour les jeux de baston!!)
;)


Va peut-être falloir se calmer et arrêter de poster n'importe quoi n'importe où pour faire monter le compteur...

Merci...

rk1


stephanclark

Bonjour à tous ,
Je m'appelle Stéphane , j'ai 34 ans et je suis passionné d'arcade depuis tout petit, mon rêve de gosse c'est réaliser en 2009, quand j'ai accueillie chez moi une magnifique Blast city qui était flambant neuve 8)
Depuis ma gameroom à fleurie et d'autres bornes sont arrivées "OUT RUN 2 Naomi Upright, ASTRO CITY, NEW ASTRO, NAOMI UNIVERSAL, Borne Europenne FINAL FIGHT, Pachislot Metal Slug. Je les ai quasiment toutes retapé une par une en remplacent par des pièces neuve, peinture, stickers neuf etc...Je suis joueur et collectionneur de petites pcbs je suis particulièrement fan de ces 2 firme CAPCOM et IREM.
Je suis actuellement à la recherche d'une borne NAOMI upright House of the Dead III ou Virtua Cops III et une petite OUT RUN de l'époque pour finalisé cette gameroom :D
J'espère passer de bon moment sur ce forum en votre compagnie @+  <:)

noodles27

Bonjour à tous,

Ce forum m'a déjà bien aidé depuis ce matin, donc je vais quand même me présenter :)

Rennais de 23 ans, étudiant en master de droit des affaires. Je me suis tout récemment mis en tête d'avoir ma borne arcade à la maison et depuis cette idée me hante. Au début plus pour la déco et le côté vintage mais de plus en plus pour le jeu. J'ai été elevé à la NES et autre mégadrive puis j'ai grandi avec les consoles de salon classiques. Mais voila je me suis vite ennuyé avec les nouveaux jeux qui t'en mettent plein la vue, j'étais lassé et le sentiment d'avoir quitté définitivement mon enfance la nostalgie m'est revenu en plein face avec les vieilles consoles pleines de poussière sorties du grenier.
Je dois avouer que ca m'exite tellement d'avoir cette petite machine dans mon appart. Ca me rappelle tellement les sorties au buffalo où on se dépêchait de manger pour aller sur les bornes...j'ai aussi un souvenir quand j'étais gamin d'un hotêl de vacances où on avait capté comment jouer sans crédit et tous les jeunes se réunissait autour du jeu (billard avec la femme à poil si tu gagnais) xD.

Elle arrive bientôt, quel bonheur, je ne tiens plus. Pour le reste j'ai encore tout à découvrir donc je compte sur vous

Dracoel

Honte à moi :'(`.
Je pensais mettre déjà présenté mais ce n'était pas le cas ...
Ce sera chose faite maintenant ^^.

Je lis ce forum depuis quelques année et je bave grave quand je vois la propreté des travaux qui se font ici.
J'ai 2 N'styl à la maison qui doivent être en WIP depuis allé ... 9 mois (j'ai trop peur de faire la peinture au pistolet  :'().
Depuis peu j'ai encore d'autres génériques à la maison et j'me suis dis qu'il serait peut-être temps de les finir.
Donc je passe du mode lecteur au mode lecteur+actif =:)).

Je n'ai pas de soucis quand à recevoir des conseils approprié de votre part.
Donc part avance, merci ;)
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

Schweinby

Bonjour a tous !!

Pour ma vie ,elle est plutot une vie normal. Il y des hauts et des bas.
Pour mon oeuvre ,je suis a la recherche d'une borne arcade standard pas trop chère pour débuté dans un domaine que je ne connais pas encore beaucoup. On ma proposer se forum donc j'espère trouvé mon bonheur ici ! :)

Little_Rabbit

Salut à tous les nouveaux !

Soyez les bienvenus !

Citation de: noodles27 le Samedi 07 Mai 2011, 18:48:43 PM
Elle arrive bientôt, quel bonheur, je ne tiens plus. Pour le reste j'ai encore tout à découvrir donc je compte sur vous
Ton excitation noodles27 fait plaisir à voir !  :D

Ça transpire la passion et ça c'est chouette  :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

yep!  ^-

bienvenue a tous, installez vous ,il reste des chaises dans le fond et des bières dans le frigo :D

seeraw

Bonjour à tous,

Ce forum m'aide assez souvent donc, aujourd'hui je fais le pas pour devenir enfin actif ! :)

Stéphane, 27 ans, originaire d'Avignon, à présent en région parisienne, développeur de métier, puis passionné de jeux d'arcade depuis petit, où plus précisément depuis que j'ai rencontré une borne René Pierre avec Windjammers.

Mon rêve s'est réalisé fin 2009 lorsqu'une Astro City a élue domicile chez moi. Une NUC l'a rejoint il y a quelques mois, un projet de conversion en Outrun 2 upright me traverse actuellement l'esprit... La gameroom s'arrêtera là pour l'instant vu que je suis actuellement en appart', et ma copine ne supporterait pas l'arrivée d'une 3ème. :D

Blue Narc


polbru40

Salut a tous, plus tous jeune...... je me suis laissé allé a la nostalgie et je me suis mit en tête de faire ma borne arcade  ^-. Suis pas vraiment ce que l'on appel un manuel et suis pas très outillé mais décidé lol.
Pour l'instant je suis dans la préparation informatique du projet, donc beaucoup de lecture, de recherche etc...faut dire qu'il y a du choix dans les front end. 

Finot

Bonjour et salut à tous,

J'ai la trentaine et passionné de jeux d'arcade, flipper. Je suis du secteur Metz Nancy. Ma préférence, ce sont les anciens jeux et bornes qui sont les plus conviviaux et sympa .Les jeux actuelles sur les consoles sont beaux mais trop compliqué à manoeuvrer. C'est de bon souvenir, lorsque j'allais à la salle de jeux à la sortie du lycée.

Vous me serez d'une grande aide. Je pense que tous le monde en à besoin pour réaliser ses projets. Si les anciens jeux ou matériel ne tombe pas dans l'oublie c'est grâce à nous.

A bientôt

:D :D :D :D

funkycochise

Bienvenue à tous les nouveaux (en particulier ceux du coin).

Au plaisir de lire vos road-trip et vos WIP.

<:)