Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Gamoov' Challenge #6 - TOKI [du 12/12 au 25/12]

Démarré par Sunn, Mercredi 14 Décembre 2016, 11:28:30 AM

Sunn

En l'absence de Colwyn je me permets de créer le topic du dernier challenge Gamoo de l'année

GAMOOV' CHALLENGE #6
- TOKI -


Le setup :


Challenge ouvert du 12/12 au 25/12 inclus

Les règles :

- 1 crédit
- Dips par défaut (voir image au dessus)
- Vous pouvez jouer comme vous le désirer (en slip, à poil, en tongues, en smoking, peu importe  :D )
- Postez ci-dessous la photo de votre score en précisant le support et le score


= le winner     10 points
= le second      5 points
= le troisième   3 points
= le quatrième   1 point

1 - Couzy          228200
2 - Sunn           210750
3 - Marcus600    131300
4 - little_rabbit  104500
5 - Manu2         68750
6 - cedricbionc    66400
7 - th_vador       45660


Classement général :

1 - Sunn : 35 pts
2 - Manu2 : 25 pts
3 - Couzy : 13 pts
4 - Stek : 8 pts
5 - Marcus600 : 4 pts
6 - Maitre_Poulpi : 3 pts
6 - Alko : 3 pts
7 - yannick60 : 1 pt
7 - zebassprophet : 1 pt
7 - Gnomon : 1 pt
7 - Vovo : 1 pt

Bon jeu !

Sunn

J'ouvre le bal avec 118700 sur Aero city + Jbox-arcade


Manu2

Alors, pour que j'espère gagner le tournoi, il faut impérativement que je finisse 1er  ::) et qu'en plus Sunn finisse au mieux 6ème !  :-[  Bref, c'est loin, très loin d'être gagné !!!  :P

Découverte du jeu ce soir... J'espère juste que c'est à des années lumière du mec qui tapait sur des loups, car j'ai vraiment rien compris à ce dernier.

Sunn

Toki est beaucoup plus sympa, le gameplay est excellent tu verras.

th_vador

le mec qui tapait sur des loups, c'est Altered Beast?  :-X
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn

Citation de: th_vador le Mercredi 14 Décembre 2016, 13:08:28 PM
le mec qui tapait sur des loups, c'est Altered Beast?  :-X

C'est vrai que c'est tout de même un peu réducteur  :D

Little_Rabbit

Salut,

Le week-end dernier, j'ai remis des boutons sur ma borne N'Styl (encore merci cedricbionic !  ^-), et j'ai branché mon PCB de Toki (enfin Juju, c'est pareil :)).

J'y ai joué un peu lundi et mardi soir (et je crois bien que mes dip switch sont en mode "easy"...) : qu'est ce que ce jeu est dur !  :-\ Je suis vraiment une brêle.... J'ai engouffré je ne sais combien de crédits en "CONTINUE" et n'en ai même pas vu le bout...

C'est triste de devenir vieux... Il y a 30 ans, je me considérais comme pas mauvais au jeux vidéo (championnats de France sur VCS, tout ça, etc.). Aujourd'hui j'ai un niveau lamentable de chez lamentable  :(.

Bon concours à vous !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn

normalement tu dois voir apparaître le setup au lancement du jeu, ça te permettra de savoir.

faut pas aller au bout à coups de "continues" mon little !
viens faire le challenge avec nous et tu iras au moins au cinquième sans perdre une vie tu verras.
l'arcade c'est par essence des jeux difficiles mais c'est ça qui est bon.


spotting

Citation de: th_vador le Mercredi 14 Décembre 2016, 13:08:28 PM
le mec qui tapait sur des loups, c'est Altered Beast?  :-X

C'est des loups les trucs violets ???

Je suis tombé sur ce jeux sur ma pandora : horrible, lent, injouable et des graphismes.... :'( :'(
Pourtant, sur atari ST c'etait top... =?= =?=


Sunn


Manu2

Oui, je parlais bien de "Altered Beast", je ne me souvenais plus du nom...  =:))

Sunn

#11
128450



Manu2

Après quelques parties ce soir, je suis très loin de ce score (une trentaine de mille...), mais le jeu est plutôt sympa. Je le trouve néanmoins difficile (on meurt très facilement), et surtout très rigide. Il ne semble pas y avoir 10 solutions pour passer les niveaux, mais plutôt reproduire le même geste au bon moment. Sur un Gyruss, par exemple, on peut choisir de ne pas obtenir le double tir, ne pas viser les 3 boules bleues, jouer plutôt en haut qu'en bas, laisser passer les bonus stages, laisser arriver les différentes vagues, etc... bref, le jeu est plutôt libéral dans sa façon de jouer. Au contraire, Toki semble laisser peu de place à l'improvisation, et semble privilégier la tactique unique. A approfondir...


couzy

#13
Bonsoir à tous !

C'est parti pour ce nouveau challenge sur un de mes jeux préférés

J.B 129550


couzy


Little_Rabbit

Re,

Citation de: Sunn le Mercredi 14 Décembre 2016, 14:46:52 PM
faut pas aller au bout à coups de "continues" mon little !
viens faire le challenge avec nous et tu iras au moins au cinquième sans perdre une vie tu verras.

Je crois que tu n'as pas bien pris la mesure de ma nullité ! :D

J'ai encore essayé ce soir (en mettant mes dip switch à l'identique, difficulté normale), et je n'atteins même pas les 30000 !... Je suis foutu de perdre toutes mes vies sur un simple tableau comme celui où il y a le premier fantôme et l'araignée (m'insupportent ces fantômes d'ailleurs, me fais avoir souvent  >:().

En m'entraînant un peu, je dois pouvoir passer le 1er boss, mais bon, je resterais bon dernier ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room