Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

RESOLU BARCREST MPU4 "Gros lots" en mode DEMO...

Démarré par yassinou9494, Dimanche 29 Août 2021, 17:19:40 PM

yassinou9494

Bonjour à tous!! :-)
Je viens de faire l'acquisition d'une machine à sous "Gros lots" disposant d'une carte Barcrest Mpu4
Je suis un peu novice dans ce domaine

Je vous explique, la machine est bien fonctionnelle mais en mode DEMO (voir photos) c'est à dire qu'au démarrage le mode DEMO est inscrit sur l'affichage et nous disposons de 50 Parties et une fois arrivée à 0 ça repart à 50

J'ai été dans le Test Mode afin de tester différentes choses (lumières, input etc...) l'ensemble à l'air de bien répondre, cependant je ne sais pas si cette machine distribue des € lors de gains ou des jetons... :roll:


La machine ne dispose d'aucune pièce ou jeton lorsque j'insère une pièce de 1€ elle tombe dans le bac mais ça ne crédite pas... (peut être du fait que je soit en mode DEMO certains fonctionnalités sont désactivées... :?
Je recherche activement une notice sur le NET mais difficile à trouver...
Concernant le mode DEMO je ne sais pas si cela peut être résolu via par exemple un switch car j'en voit à l'arrière de la grande carte mais je pense (peut être à tord) que cela est + pour la gestion des gains).

Je me demande si (peut être) il ne s'agit pas plutôt de la petite carte (aussi prise en photos) qui est une sorte de Carte DEMO mais pas celle du jeu entier...


En tout cas toute aide sera la bienvenue

gottlieb

#1
Salut

Un peu de recherche et j'ai trové ca   ;)
réglage des gains sur flipjuke   ;)
La docomentation avec pages 10 le mode démo  ;)

Pour ce qui est des lots distribué, aucune idée. Il y a un swich pour paiement direct ou mémorisation  ;)

Si cela peut aider  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

gottlieb

Après recherche je pense à une machine foraine, qui distribue des plaques (je suppose vue les chiffres des lots à remporter) et des jetons .
Tu peux tenter de contacter le fabriquant en belgique ICI
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

yassinou9494

Super merci beaucoup pour ton aide!!  ^-
Alors moi j'avais déja vu cette machine dans une fete firaine et effectivement elle distribué des jetons! Tu penses donc qu'elle ne peut pas distribuer des €?
Je me disais qu'il suffit juste de remplacer les jetons pas des pieces de 1€ dans le bac  ;)

gottlieb

#4
Salut

Il faut voir, comment est fait le distributeur de gains ;) Mettre des pièces de 1€ signifie 2000€ en cas de maxi gain  :o ::)
Sous le monayeur, il y a plusieurs tuyaux 4  ;) 1 qui dirige l'argent créditeur dans la caisse, 1 pour le rejet, 1 pour les tokens et 1 pour les plaques à mon avis  ;) en regardant les photos.
Les gros gains des plaques doivent tomber et les tokens pour les petits
Je ne conais pas ces machines, mais je les vois régulièrement sur les fêtes foraines  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

yassinou9494

Ok mzrci cest cool :-) j'ai lu la nptice qui informe comment renrrer dans le mode demo par contre impossible de comprendre comment en sortir si tu oeux maidzr lol apred je tembete plus :♧

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

gottlieb

Re

Pour le mode démo, est ce que c'est parce que les paiements sont vide et que cela ne fonctionne qu'en démo  =?= =?=
Y a t il un contact sur la porte pour signaler celle-ci fermé et permet de quitter le mode démo  =?=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

yassinou9494

Alors la bonne question concernant le fait que les paiements soient vide...
Concernant le contact sur la porte je n'en ai pas... tout se passe à l'arrière de la machine je n'ai pas non plus de porte ou de contact

yassinou9494

PROBLEME RESOLU!!!  ^-
Un grand Merci a Gottlieb!!!
J'ai pris contact avec le constructeur qui m'a gentiment envoyé la notice en Français et m'a conseillé d'orienté mes recherches vers le bouton Test car c'est lui qui déclenche le mode Demo, en investigant je constate qu'un capteur de porte y est relié, ma machine étant dépourvue de porte l'interrupteur était donc ouvert... :? (Voir photos) une fois fermé la machine démarre bien en mode Normal!!  ^-

gottlieb

 ^-^ ^-^ ^-^
Heureux que tout soit rentré dans l'ordre  ^- Il y avait bien un contact de porte  ;)
Le contact ressemble à un contact de porte de flipper  ;) regarde si en tirant dessus, il ne se vérouille pas juste pour m'oter le doute  ;)
Sympas l'aide du revendeur pour la fourniture de la doc et de la piste pour le dépannage  :-*

Bon jeu  ^-

PS: il y a 3 posts de réponse doublon de ta part avant mon message  =?= =?=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*