Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

les passionnés d'amiga 500 sont demandés à l'accueil ^^

Démarré par CryinGWolF, Mercredi 21 Octobre 2015, 18:33:41 PM

Eko

Mais c'est une super nouvelle ca !!!!  ^-^
Belle trouvaille, t'a plus qu'à bien en profiter  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

CryinGWolF

Yes merci.  J'ai sauté sur l'annonce.  La gars aura pas mis 2h pour le vendre  =:))

Des semaines à guetter la moindre annonce entre lbc et eBay lol.  Il était temps  ;D

Eko j'espère que tu m'en voudra pas...  mon impatience m'a empêché d'attendre le tiens  :D


filoufifi

Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Eko

Citation de: CryinGWolF le Dimanche 08 Novembre 2015, 23:10:33 PM
Yes merci.  J'ai sauté sur l'annonce.  La gars aura pas mis 2h pour le vendre  =:))

Des semaines à guetter la moindre annonce entre lbc et eBay lol.  Il était temps  ;D

Eko j'espère que tu m'en voudra pas...  mon impatience m'a empêché d'attendre le tiens  :D



Hou là !!! mais aucun souci du tout Crying  ^-^ ^-^ Comme je t'avais dit, je n'avais pas l'intention de le vendre à la base, c'était juste pour toi vu que tu étais tombé dedans suite à la récup du lot pour moi tu méritais bien que je te le propose  :-*
Mais il reste à la maison sans aucun souci  ;)

plus qu'à profiter pleinement de ton 600  ^- Chouette bécane  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

CryinGWolF

bon tant mieux EKO ^^

pour ceux qui sont de la drome, y'a une super affaire là

amiga 600

mais le gars ne fait pas d'expedition

CryinGWolF

salut a tous  :-)=

dans cette période bien triste, je vous fait quand même part d'une bonne nouvelle (en tous cas pour moi  =:)) )

mon amiga est arrivé, et est en pleine forme  ^-^



y'a plus qu'a apprendre a dompter la bête et à en profiter  =:))

merci pour votre aide en tous cas  <:)


Eko

Hummmm que c'est bon ça  :D
Profite bien de ce que tu as trouvé  ;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

marcus600

amiga powa

j'ai un 500+ et 2 x 1200 et une CD32.

pas la peine de me demander , je vends pas :)

le 1200 et la CD32 est branché dans ma salle de jeu au milieu des bornes d arcade et des flipper et des autres consoles de jeu.



fiend41

#90
y'a une 15aine d'années j'avais topé un Amiga600 méchamment jauni,.. pour 2 Francs ou 2€ je ne sais plus, mais j'avais été surpris,  :D dans un emmaus , j'ai du patienter plus pour des disquettes, c'était un peu galère à dupliquer à l'époque (contrairement aux Atari)

j'aimerais bien un Amiga2000 pour le look,  mais c'est un peu abusé sur ebay de certains vendeurs, qui vendent juste..la carcasse à prix  >:(  :-X

ce qui est très pourri malgré l'exploit sympa d'avoir plein de jeux sur qq compils CD pour un amiga cd32, ce sont les temps de chargement de certains titres (histoire de rire tentez Streetfighter II...)  et qu'au changement il faut repatienter X temps car ça reboote..

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

CryinGWolF

oui il faut avouer que ca met du temps a charger.. mais ca charge que du bonheur donc ca se mérite  :D

pour le 2000 c'est clairement abusé.... mais il en est de même pour les 500/600/1200.... on voit des prix parfois un peu abusés  (:x

l'avantage c'est qu'il y en a plus que les 2000 donc on arrive encore a en trouver a prix raisonable....

Black templar

le prix des machines est abusé oui mais il y a encore les frais de port et avec les bloc d'alim' ouch !! ça fait vite du poids deja que qu'un Amiga 500, c'est pas super light ...

CryinGWolF

bon... ben je cumul les amiga  =:))

il me fallait un joystick speedking donc je continuait a guetter.

cet aprem, un gars met en vente un lot amiga 500+ complet en version scart, fonctionnel, avec quelques jeux, notice, et donc le speedking.. j'ai sauté dessus  :-)=

affaire conclue pour la modique somme de.... 43€ fdpin et paypal  =:))



spectroman

#95
Moi c'est des konix navigator que je recherche.

Petit HS: j'ai besoin de refaire les autocolants de mes speedkings.
Quelqu'un se sent de faire une vecto?