Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Qui a commandé chez happs dpuis 1-2 mois?

Démarré par lionbar, Mardi 13 Janvier 2004, 10:40:22 AM

lionbar

Citation de: "cedb3"A quels vendeurs ebay avez-vous commandé ?

:D   salut, on remonte du vieux message

Y'a un an quand j'ai commandé, c'etait X-Arcade qui vendais leurs bouttons-joysticks sur ebay. Un lot. tu as le même sur leur site maintenant : X-arcade

Par contre le port est plus cher que le lot  :P

edit : pas vu la reponse de demether juste avant  :evil:
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

cedb3


demether

en tout cas pour ce qui est de la qualité, c'est du trés bon! et c'est le meme vendeur que je t'ai dit :P

jsute penser à  discuter des fraisd eport pour la france, mem si il met des frais de port intrernationaux...
a+++

cedb3

Voilà  j'ai commandé hier soir 2 sticks et 20 boutons chez xgamingauctions. 47,85â,¬, frais de port compris. Je vous tiens au courant quand j'aurais reçu le colis.


djneo

tu pourras donner tes impressions sur le matériel et la ref des microswitchs, merci.

demether

djneo je peux ted donner mes impressions, ces joysticks sont super,un peu rigide peut etre, un trés gros axe (meme dimension que sur les happs haut de gamme), bref du matos de qualité made in usa :P

les switchs si mes souvenirs sont bosn sont aussi marqué xgaming...
a++++

cedb3


lionbar

oui super bonne qualité. Bruyants mais de bonne qualité
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

lucas____

Salut a tous,
Je vous dis juste comme ca :
commande sur ultimarc Lundi matin (14 bouttons + 2 JSticks)
recu aujourd'hui, total frais de ports + taxes : 30â,¬ à  peu prés
Les joys sont trop beaux, c'est du sanwa ca respire la solidité et la qualité, mais je ferais un post détaillé avec à  toc de photos sur ce matos d'ici peu !  :cool:

peace
lucas

chriscool

je doute que ce soit des joys sanwa si tu les as achetés chez ultimarc tu voulais surement dire des joys de type jap  :P fait péter les photos !  :lol:

lucas____

Non non sérieux,
y viennent bien de chez ultimarc, ca m'a étonné moi aussi mais j'ai le petit logo avec l'éléphant SANWA écrit sur le cercle en plastique noir et le meme logo sur la base en métal du joy  :o !  je vous fait peter les photos ce soir, vous jugerez par vous meme  :lol:

PS : Chris, a partir de combien de messages on n'est plus considéré comme un "nouveau" sur le forum ? ca commence a me stresser :x  :)

lucas

Invité

Citation de: "lucas____"PS : Chris, a partir de combien de messages on n'est plus considéré comme un "nouveau" sur le forum ? ca commence a me stresser :x  :)

lucas

à  partir de 50 messages, stresse pas comme ça, ça va pas tarder  :D