Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] la Rad Mobile deluxe de la Loutre

Démarré par Vieille_Loutre, Lundi 31 Mars 2014, 01:36:56 AM

_Gamer_

As I wrote some days ago, I started to examine my machine this weekend.

First I checked the Voltage at the switch. But there was no voltage. I checked continuity between the plug and the switch. The power cable in the plug was broken! I cut off the plug and replaced it with a new one. Believe it or not: That was it!! The machine runs perfectly and I already played some rounds  :D  There's only a problem with the coin mech. It accepts the coins only from time to time but that should be a simple fix. I will concentrate on cleaning and restorating now.

Vieille_Loutre

that's not fair, you're working on easy mode :p

Wil2000

Citation de: bandicoot le Vendredi 20 Juillet 2018, 19:55:17 PM
j'ai vraiment mais vraiment l'esprit mal placé

c'est quoi le logo clean ???? parceque moi je vois qu'il faut pas mettre  , comment dire sa zizouille  =:))
What has been seen...  :o

_Gamer_

@Vieille_Loutre: Yes, that's true. I was really surprised and feel a little ashamed.
I wish you all the luck for your project. It's a pitty that I don't speak french and can't read all the postings here. If you need any information about the machine to make a comparison or to see how some parts have to be connected, just let me know. I will check this site from time to time.


Vieille_Loutre

Le héro de la semaine se nomme hikaru  ^-^

j'ai donc reçu un petit colis:



direction la tour du monnayeur pour fignoler un peu tout ça. La cash box a été forcée / coupée au niveau du trou de cadenas, alors que la porte n'a rien. Elle ne dois plus être d'origine, ce qui expliquerait le changement des serrures. Quelques coups de marteau pour redresser la tôle et ça passe presque inaperçu.



J'étais resté sur un support de mini voltmètres provisoire, il est grand temps de le changer.



découpage d'un nouveau support dans une plaque de plexy:



On cache la misère avec une chute de vinyle et on remonte le tout, c'est pas génial mais c'est fonctionnel. (et personne ne le vois de tout façon!)



Montage des nouvelles serrures:



Comme d'hab' les photos ne sont pas extras mais c'est fort joli en vrai!

Bonus: porte clé perso (de chez smallcab)



Voila, la prochaine étape sera certainement de faire des repros des stickers signalétiques entourant la borne...

beckscc2010

Le "tapis de sol" est dispo chez arcadefixit, il faut juste vérifier si la taille convient
https://www.arcadefixit.com/product.sc?productId=3321&categoryId=196

onfre


perjmolsen

Nice work  ^-^

Is your Rad mobile still working after you did the second repair to your power supply?
This time i have mounted som cooling fins on Q20 and Q22 (K1250)
On my there where none, I am thinking as it where the K1250 who where dead, it might be caused by heat.
Kind regards
Per