Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Bugs avec Mozilla Firefox

Démarré par Anonymous, Samedi 10 Juillet 2004, 00:21:14 AM

Anonymous

Salut,

Au fait, j'ai ça juste au dessus des onglets du forum :

CitationWarning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/mameuniv/www/header.php:38) in /home/mameuniv/www/includes/sessions.php on line 250

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/mameuniv/www/header.php:38) in /home/mameuniv/www/includes/sessions.php on line 251

Mame-univers.net: Forums

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/mameuniv/www/header.php:38) in /home/mameuniv/www/includes/page_header.php on line 541

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/mameuniv/www/header.php:38) in /home/mameuniv/www/includes/page_header.php on line 543

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/mameuniv/www/header.php:38) in /home/mameuniv/www/includes/page_header.php on line 544

J'utilise Mozilla Firefox, par contre pas de problème sous Explorer, c'est pas du codage ISO ça  :D

Sinon au niveau de fonctionnalité aucun pb.

Invité

J'utilise moi aussi Opera et Firefox, je n'ai aucun soucis ni sur l'un, ni sur l'autre ... pourrais-je avoir un shot de la page (pour avoir l'emplacement précis, puisque je peux pas reproduire le bug) stp et plus de précisions sur ta version de firefox (version, langue, mods installés, ....) ?

Invité

Si tout va bien tu ne devrais plus l'avoir ....

Anonymous

Bin si je l'ai toujours :

Voir

J'utilisais Firefox 0.8 et mainenant la 0.9.2 et c'est pareil  :roll:

Mais ça doit être un problème sur ma bécane car au boulot j'ai aussi Firefox 0.9.2  et ça ne le fait pas.

Anonymous

A noter que les deux premiers warning (lignes 250 & 251) n'apparaissent que sur la page d'accueil du forum, pas dans les rubriques. Les autres y sont tout le temps.

Invité

Merci pour les infos et le screnshot, très sympa  :!:

Toutes les lignes de ces messages d'erreur sont liés aux cookies, il est possible qu'un des deux cookies de MU sur ta machine soit corrompu, essaie de les virer et de revenir sur le site, pour voir si le soucis persiste avec de nouveaux cookies ...

gluthecat

Ok, je vais essayer ce soir, je te tiens au jus.

Anonymous

Bon, j'ai fais la manip :

- je n'ai plus les waring 250 et 251 sur l'accueil mais toujours les autres
- dans les rubriques j'ai deux lignes d'erreurs en plus, ce qui donne :

CitationWarning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/mameuniv/www/header.php:38) in /home/mameuniv/www/includes/sessions.php on line 365

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/mameuniv/www/header.php:38) in /home/mameuniv/www/includes/sessions.php on line 366

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/mameuniv/www/header.php:38) in /home/mameuniv/www/includes/page_header.php on line 541

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/mameuniv/www/header.php:38) in /home/mameuniv/www/includes/page_header.php on line 543

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/mameuniv/www/header.php:38) in /home/mameuniv/www/includes/page_header.php on line 544

Voila  :x

Invité

donc c'est bien les cookies  :(

a priori, je dirais que tu n'as viré qu'un des deux cookies, je vais voir ce que j'ai dans ta session comme infos ... merci de ton aide  :!:

gluthecat

Heu c'était moi au dessus.

Bon en étant identifié ça déconne comme avant en fait  :evil:

Donc c'est pas les cookies, c'est ma bécane qui est  :nul:

Invité

les sessions fonctionnent par ton adresse ip^, donc ça change rien que tu sois loggé ou pas, j'ai détruis ta session et tu t'es reloggé, et y'a toujours le soucis ... t'es joignable par MSN demain ?

Anonymous

Oui mais qu'aprés 19h car au taf ça marche très bien.

gluthecat

D'un autre coté avec IE ça marche très bien. Firefox gère le même rep de cookie que lui non ?