Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

MAME / PS3cab sur le model d'une Vewlix

Démarré par UkiyOyO, Dimanche 07 Septembre 2008, 21:05:51 PM

leatherface666

une naomi 2 la dessus :-)= :-)= :-)= :-)=

en tous cas bluffant et surtout bien moin cher que l original!!!
  un grand bravo!!

nikos69

Impressive !! ca fiste :D Vraiment du très bon boulot. Tu vas mettre quelque chose au dessus et en dessous de l'écran ?
Lok'tar !

pitufo

Plus on la voit et plus ca donne envie, meme s'il manque encore le marquee et 2-3 arts.

N'hesites pas a fournir les plans :)

TamTam13

#67
je t'envoie les flics illico pour contrefaçon !  :D

supef taf vraiment  ^-^ ^-^

nb : attention aux chaines qui retiennent le panel, elle risquent de faire se sales faux-contacts sur tes boutons et sticks. Un petit remplacement par des cordelettes nylon serait peut être souhaitable?

UkiyOyO

Citation de: TamTam13 le Dimanche 28 Septembre 2008, 09:25:49 AM
je t'envoie les flics illico pour contrefaçon !  :D

supef taf vraiment  ^-^ ^-^

nb : attention aux chaines qui retiennent le panel, elle risquent de faire se sales faux-contacts sur tes boutons et sticks. Un petit remplacement par des cordelettes nylon serait peut être souhaitable?

j'y ai pensé aussi !!!, je pense les recouvrir de tissu ou de la gaine mais pas de cordelettes nylon car c'est vraiment lourd ;)

UkiyOyO

Citation de: nikos69 le Samedi 27 Septembre 2008, 21:16:36 PM
Impressive !! ca fiste :D Vraiment du très bon boulot. Tu vas mettre quelque chose au dessus et en dessous de l'écran ?

oui oui, c'est en court, 2 planches du même noir, ça cachera mes files, ventilo ... et je pourrai mettre quelque marquee dessus.

Auber1083

Super travail, reste plus qu'à mettre un street 4 dessus quand il sera sortis et ça sera parfait. ^-

jujusl


kazz


speedsterharry


DjoZ

A partir de quand on peut passer commande pour la notre ?   :ang:

UkiyOyO

lol, vu le temps que j'ai passé dessus, il faudrait pas que je la vend  :D, ça couterai chère, enfin tu me dira maintenant j'ai la technique, je ne me poserai plus de question et la conception n'est plus a refaire (ce qui m'a pris beaucoup de temps quand même)

Zorg

#76
allez pour ceux qui veulent se lancer, y'a les manuels de Wevlix sur arcade-otaku

y'a de belles vues de face, de profil, éclatées, des dimanssions des détails, bref de quoi faire
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

sebastien

 ^-^ félicitation trés beau boulot ,j'en reviens pas  :o , question ca coute quoi se type de borne jap ? encore bravo un artiste  :o

zouliv

Conception, réalisation, du grand art !!!! 1000 bravos

1979

Je bave.... même si je n'aime ni les couleur ni le design, mais faut avouer que niveau contrefaçon c'est royal.

A mon avis vaut déjà pas être une bille car les panneau medium ça se travail pas comme ça, faut avoir l'outillage qui va bien.

Idem sinon intéressé par la facture détaillée.