Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

1re borne - Jeutel multi PCB

Démarré par lekteur, Mardi 16 Septembre 2008, 10:31:27 AM

lekteur

Pour moi elles sont toujours visibles et les liens fonctionnent  =?=
Enfin Lycos-Multimania coupe les serveurs le 15 février, et d'ici là je pense pas que la maintenance soit leur priorité... Essaie directement là : http://membres.lycos.fr/lekteuronline/whph/borne/

Zacland

Ok, cool ^^

...

Et la suite alors ?  ;D

lekteur

Bah là c'est presque tout fini, mais mes 2 PCBs ne sont pas JAMMA (j'étais près à souder quand j'ai vérifié... je me suis fait peur !) et j'ai deux doutes sur le cablage.
Pour Gun Smoke le manuel indique pour chaque joueur un "Coin Counter +" et un Coin Counter -", j'ignore absolument où quand comment pourquoi ça sert ça se branche  :-\
Pour Boot Camp il y a un connecteur pour les 2 trackballs, mais je sais que ce jeux existe aussi en version "stick". Du coup je ne sais pas si je peux mettre mes sticks normalement sur le peigne "JAMMA" (j'ai pas de trackball) ou si je peux les cabler à la place des trackballs. J'ignore comment fonctionne une trackball, je ne sais donc pas comment réagirait la carte...
Heureusement il y a une DC pour patienter !