Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Problème platine monitronic.

Démarré par Joris73, Jeudi 25 Février 2010, 23:08:11 PM

Joris73

Alors j'ai testé sans le connecteur a la bobine du tube j'ai une tension de 153V en TP1 qui varie de 153V à 154V c'est pas stable. Pour ce que tu me dit j'essayerais mais je  doit avoir une douille donc sa serai ok pour l'ampoule. Sinon si je tourne le potard la tension change toujours pas mais sa doit être normal la.

gc339

Citation de: Joris73 le Vendredi 19 Mars 2010, 21:40:15 PM
Alors j'ai testé sans le connecteur a la bobine du tube j'ai une tension de 153V en TP1 qui varie de 153V à 154V c'est pas stable. Pour ce que tu me dit j'essayerais mais je  doit avoir une douille donc sa serai ok pour l'ampoule. Sinon si je tourne le potard la tension change toujours pas mais sa doit être normal la.

Tu ne précises pas si tu a bien dessoudé un des fils de la résistance R1 pour faire cette dernière mesure. C'est important, sinon il est impossible de savoir si le régulateur fonctionne correctement à vide.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Joris73

Non pas dessouder j'avais testé avant que tu me propose ca. C'est un exploitant qui ma dit de faire ca pour savoir si sa viens de l'alim ou après, à l'évidence ca serais après l'alim.

Joris73

J'ai mis une ampoule entre le TP1 et la masse d'abord une 75W j'avais 73V et puis une 40W (j'ai pas moins) et j'ai eu 117V. J'ai tourné le potard mais sa change pas les tensions.