Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Music And Co \,,/ / ///-_\\\\ \,,/

Démarré par zebassprophet, Mercredi 11 Juin 2008, 13:22:18 PM

zebassprophet

bop transformation du sujet  :-)=

nikos69

#1
L'intégrale de JEM en VHS ?  :D (pour pas dire une nouvelle grat bien sur)
Lok'tar !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je crois savoir moi :D :D

C'est du contre remboursement ?

mioux

Moi je sais.... c'est un lot de slot à crammer :D

wawy

Moi je penche pour une grosse basse bien bourine (en référence au monsieur rugbymen du bas)...
I have in the belook !

supercarotte

Citation de: mioux le Mercredi 11 Juin 2008, 13:59:51 PM
Moi je sais.... c'est un lot de slot à crammer :D
Merde, tu m'as piqué ma blague :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

harpinos

Enfin moi je veux pas te porter la poisse, mais dire que tu vas recevoir un truc demain, via la poste je suppose, est un peu divinatoire. =:))

Avec les greves, les routiers et la réactivité intrinseque de la poste, espere simplement recevoir ton joujou pour le WE  =:)) <:)


supercarotte

Je suis maudiiiiit, le prophet m'a envoyé un MP et mon écran a cramé !!
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

nikos69

#8
La prophétie du "cramage" arcadien se réalise... planquez votre matos  :D
Lok'tar !

HerosSuperMan

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  ^-^
le prophet à lancé son virus "crametout" sur la toile attention

une basse Ibanez JEM donc ... mais laquelle  :?
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

supercarotte

Tss... pourquoi j'ai pas écouté H_C lorsqu'il disait qu'il s'était commandé un stock de strings ignifugés !  :?
:D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise


pitufo

BCBG2 ? la 2eme saison de ce superbe dessin animee ?

KwarK


Maitre_Poulpi

une toile de tente en forme de guitare  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.