Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HS] aide pour ZINC

Démarré par Anonymous, Lundi 30 Juin 2003, 21:20:15 PM

Anonymous

Bonjour, excusez moi pour le petit HS, mais je voulais juste savoir comment faire fonctionner le jeu Dancingeyes sous ZINC.

ma rom est correct mais rien ne passe quand je lance le jeu

je precise que les autres marchent bien, j'avais le meme probleme avec tetris qui a été résolu suite à l'instalation du fichier Firmware.

si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup !

Invité

moi, je veux bien t'aider, étant donné que toutes mes roms fonctionnent  sous Zinc mais va falloir en dire un peu plus sur ton OS, ta version de Zinc, le frontend que tu utilises ....

je te rassure, Dancingeyes, c'est pas non plus un monument ... sympa cinq minutes mais vite barbant ... à moins d'être japonais, of course  ;)  :oops:

donc, voilà, dis m'en plus sur ta config et tes problèmes, je pourrais t'aider !!

au fait, t'es pas HS, rassure toi : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=74

.... on est vachement ouverts  :roll:  ;)

Anonymous

Ok, merci

parceque en fait j'ai un peu de mal à trouver un groupe de discussion adéquat !

donc, j'utilise windows XP avec Zinc version 0.9 et ZincGui 1.6a

au début, j'avais le meme probleme avec tetris qui a été résolu en ajoutant le fichier "Firmware"

sinon, impossible de faire fonctionner dancing eye et sonic wing, quand je veux les ouvrirs, je vois une petite fenetre DOS qui s'ouvre et qui se ferme rapidement sans que j'ai le temps de lire quoi que se soit !

encore merci !