Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Xbox console Jamma time control board PCB with VGA out

Démarré par euskadia328, Mercredi 26 Février 2014, 09:00:01 AM

euskadia328

bonjour, j'ai recu :Xbox console to Jamma cabinet time control board PCB with VGA output for LCD

je l'ai brancher tout marche bien au niveau joystick, mais mon problème est que j'ai un écran noir en branchant sur la sortie VGA de la carte. l'écran du pc dit format inconnu. bien sur ,pas de notice, la photo de la boite est différente de ma carte  >:D.
si quelqu'un a la même ou peut m'aider merci  ^-^
c'est la photo de ma carte.



















rocca-rubis

As-tu trouvé ?
J'ai bien galeré avec cette carte  ;)

euskadia328


hojopin

Je materai la mienne un de ces 4, je viendrai te faire un débrief '   :)

DespaX

Avec la version sans VGA pas de soucis mais celle la jamais testé, c'est censé te fournit le signal vidéo sur le jamma et le vga ?

euskadia328

Citation de: DespaX le Mardi 13 Mai 2014, 18:34:57 PM
Avec la version sans VGA pas de soucis mais celle la jamais testé, c'est censé te fournit le signal vidéo sur le jamma et le vga ?

oui,je pense.

rocca-rubis

Quand je branchais ma carte, j'avais un message d'erreur "out of range" ou sur un autre écran "coupure 15,6 KHZ / 50 Hz".

Pour que cela fonctionne, il faut que la console envoie un signal HD :

1 /// Il faut passer la console en NTSC (la PAL ne permet pas de monter la résolution).
C'est simple avec le logiciel Enigmah.
http://xbox.douglasstridsberg.com/wp-content/uploads/NTSC-PAL.rar

2 /// Il te faut ensuite un câble "Microsoft High Definition Av Pack" (je n'ai pas réussi sans celui-ci).
Pas besoin d'un officiel, j'ai trouvé un de la marque Gamester et ça fonctionne bien.
Il te servira environ 1 minute et après tu n'en n'auras plus besoin :-)
L'important c'est qu'il sorte en HD (YUV - RVB) donc 5 sorties (3 pour la vidéo / 2 pour le son).

3 /// Tu branches ta Xbox avec ce câble HD sur une TV HD.
Tu pourras passer ta console en 480 ou 720 (mon choix de mémoire) (à partir de UnleashX , de XBMX ou du dash d'origine).
Cette option n'est disponible que lorsque la Xbox est en NTSC avec un câble HD.

4 /// Tu éteins ta console. Tu branches en VGA avec la carte Xbox2jamma VGA sur ton moniteur.
Et normalement ça fonctionne ! (Je ne vois pas le logo en vert puis l'affichage arrive ensuite).

De l'info en complément :
http://www.xbmc4xbox.org.uk/mediawiki/index.php?title=Enable_HD_Video_On_A_Softmodded_Xbox&redirect=no

A ta dispo

krytikal

Bonjour à tous

j'ai commandé & reçu cette même carte ,malheureusement , je n'ai pas d'image lorsque je la branche sur ma borne en jamma et ma xbox .l'écran ne semble même pas prendre le moindre signal video  :-[

j'ai fais le montage avec le LM1881 et là j'ai bien l'image , donc j'en conclu que ca ne vient pas de ma borne et de ma console
j'ai coupé la masse pin 28 et 56 mais idem pas de video par contre j'ai bien le son
j'ai beau chercher sur le forum ou sur le net le xbox2jamma avec le vga out y'a pas grand chose.
pour le moment je ne cherche pas à passer par le vga mais uniquement par le jamma car j'ai une borne avec un tube antarex 9100
une idée ?