Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Problème d'affichage Jpac-radepn 9250

Démarré par Eko, Mardi 26 Septembre 2006, 23:10:35 PM

Eko

Citation de: "high_cobra"En cherchant un minimum sur le forum, t'aurais trouvé une section nommée Faq et tutoriaux et dedans il y a ce post qui t'explique tout...

OK, désolé...
Voici l'image...!

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors ça pourrait bien ressemble à une mauvaise fréquence. Mais si tu dit que la led verte reste allumée fixe c'est pas ça. T'as possibilité de mettre une PCB dans ta borne pour etre sur que ton ecran est bon ? (ou tu l'as peut etre deja fait...)

Et sinon mauvaise nouvelle pour toi, c'est ta radeon qui déconne... Donc il te reste plus qu'à acheter une AVGA...

Eko

Citation de: "high_cobra"Alors ça pourrait bien ressemble à une mauvaise fréquence. Mais si tu dit que la led verte reste allumée fixe c'est pas ça. T'as possibilité de mettre une PCB dans ta borne pour etre sur que ton ecran est bon ? (ou tu l'as peut etre deja fait...)

Et sinon mauvaise nouvelle pour toi, c'est ta radeon qui déconne... Donc il te reste plus qu'à acheter une AVGA...

OK j'essaye ça dès ce soir, mais ça marchait avant donc...
mais je vais réessayer... sinon AVGA ! merci encore !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

firestorm

Moi je dis Ecran HS, Jpac grille et PC trop faible....(Rire)
:twisted:  :twisted:  :twisted:

Un Ami Palois.....

Allez @+ Flasher fou

:!:

Eko

Citation de: "high_cobra"Alors ça pourrait bien ressemble à une mauvaise fréquence. Mais si tu dit que la led verte reste allumée fixe c'est pas ça. T'as possibilité de mettre une PCB dans ta borne pour etre sur que ton ecran est bon ? (ou tu l'as peut etre deja fait...)

Et sinon mauvaise nouvelle pour toi, c'est ta radeon qui déconne... Donc il te reste plus qu'à acheter une AVGA...

Hello !
j'ai retenté hier soir, mais rien n'y fait ! l'écran est bon, ça roule avec la PCB. j'ai aussi essayé de branché mon PC à la télé et l'affichage est le même que sur la borne donc pas bon... je ne comprend pas ce qui cloche...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

CryingFreeman

bah carte mal flashée pas la peine de chercher plus loin.