Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

mon ASTRO.....

Démarré par chinchilla, Dimanche 18 Mai 2008, 22:40:35 PM

chinchilla

Salut à tous ;)

Devant l'insistance de certains de mes petits camarades (ils se reconnaitront  :-X...) je me vois contraint   ;) de vous présenter non pas une machine à laver mais bien une belle petite italienne de 1979  remportée il y a quelques jours sur la bay: j'ai nommé l'Astro Wars de chez Zaccaria.

Le jeu interne est en fait un Astro Fighter de chez Data East remis à la sauce Zaccaria  sous licence .

A noter que les graphistes de chez Zaccaria ont fait des merveilles, la caisse de l'Astro Wars est beaucoup plus belle que l'originale de chez Data East.

Pour la petite histoire cette borne provient du fournisseur officiel de Nikos69 à Roanne, elle avait été proposée à l'achat dans le topic "commande groupée" dédiées vintages, j'avais proposé 70€ maxi (belle caisse mais pas la pcb dedans...) et l'exploitant avait refusé....finalement je la touche à 63€ suite à sa mise en vente sur la bay par ce même exploitant  ;D :D.....

La bête (ou la belle comme vous voulez):
          

Détail d'un des side (en parfait état  :-)=):
       

Le marquee bombé (nickel):


Le bezel (quelques retouches à faire):
       
           

Le panel (quelques retouches de peinture à faire, quelques brulures de clop  >:D et un joy installé à la place d'un bouton mais sans trop de dégâts....) :
   

Façade et monnayeur (un peu de polissage ne fera pas de mal):
   

L'autre side (parfait état aussi :) ):
      

Backdoor:


Les entrailles avec un vénérable Hantarex MTC-90 mais pas de PCB  :(:
   

Pour finir cette présentation...et bien un avis de recherche: si vous avez dans vos cartons  ou sur vos étagères une pcb d'Astro Wars pour redonner vie à cette belle petite italienne... faites moi signe  <:)

Merci de votre attention  :)






 



Maitre_Poulpi

Elle est sympa cette petite borne... surtout pour le prix.
Dommage pour la pcb, mais tu devrais bien finir par trouver ça.
En tout cas, elle a l'air en bon état quand même  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

nikos69

Ah ben quand même ! J'ai eu peur un instant que t'es investi dans du jap... Beau meuble, et vraiment la bonne affaire, comprend vraiment rien cet exploitant  :D
Lok'tar !

chinchilla

Citation de: Maitre_Poulpi le Dimanche 18 Mai 2008, 22:50:58 PM

En tout cas, elle a l'air en bon état quand même  ^-

Pour son age elle est en très bon état  :)

LoloMc

Et son petit côté Rétro lui donne un air 'kimplébien'  =:))
Elle est vraiment magnifique, super affaire  ^-^
- Il y a un Dieu pour les Lolo -

fred

excellent le tarif  =:))

cela aura eu le mérite de prouver à l'exploitant qu'il n'a pas des lingots en forme de bornes d'arcade moisies au fond de son dépôt  :D

HerosSuperMan

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :D
(enfin)lol

Qu'elle est belle
et magnifiquement décorée

c'est vrai que pour le prix, une borne complète et un écran ca le fais bien
je comprend pas que quand on propose 50 euros pour une borne HS ca choque  :?

Si tu veux et que tu n'es pas trop pressé, je peux voir à te poncer la porte si tu me l'amènes  8)

Bon Nikos, j'espère que tu notes toutes ces ventes à coté des propositions faites à l'époque pour finir d'aller le libérer de ces vielles bornes (pis recup des pieces lol) :D

encore  ^-^ pour cette prise
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 19 Mai 2008, 09:25:39 AM
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :D
(enfin)lol
Bon Nikos, j'espère que tu notes toutes ces ventes à coté des propositions faites à l'époque pour finir d'aller le libérer de ces vielles bornes (pis recup des pieces lol) :D

encore  ^-^ pour cette prise

Ca pourrait valoir le coup en effet, à voir, mais bon je désespère un peu quand je vois encore le prix pour la cocktail coup franc sur la bay...  :?
Si ca te dit on va le voir un de ces jours.
Lok'tar !

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Lundi 19 Mai 2008, 09:41:46 AM
Ca pourrait valoir le coup en effet, à voir, mais bon je désespère un peu quand je vois encore le prix pour la cocktail coup franc sur la bay...  :?
Si ca te dit on va le voir un de ces jours.
Ben c'est le bon truc pour mettre les choses en face, tu copie colle les annonces et les prix auquel c'est parti ou pas parti et ca donne une bonne base de négociation
la "Le mans" a 50 euros mis 2 fois sur ebay pas parti
un volant Atari est parti a 1 euros  :? (do you see what I think  :D)
pis pour y aller et négocier, faut des infos .;du concret coco ..
comme je lui ai dis par mail, je vais pas faire 2h de route pour le plaisir  :D (ptre pour ca qu'il ne m'a pas répondu après pour la jeutel LOL)
mais bon faut attendre, monter un dossier  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 19 Mai 2008, 10:03:42 AM
Ben c'est le bon truc pour mettre les choses en face, tu copie colle les annonces et les prix auquel c'est parti ou pas parti et ca donne une bonne base de négociation
la "Le mans" a 50 euros mis 2 fois sur ebay pas parti
un volant Atari est parti a 1 euros  :? (do you see what I think  :D)
pis pour y aller et négocier, faut des infos .;du concret coco ..
comme je lui ai dis par mail, je vais pas faire 2h de route pour le plaisir  :D (ptre pour ca qu'il ne m'a pas répondu après pour la jeutel LOL)
mais bon faut attendre, monter un dossier  :D

Tu monterais pas pour rien, tu fais un petit arrêt à la House of the dead au passage  :D 
Bon j'essaierais d'aller le voir vendredi ou samedi, prendre un peu de ses nouvelles.
Lok'tar !

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Lundi 19 Mai 2008, 10:09:52 AM
Tu monterais pas pour rien, tu fais un petit arrêt à la House of the dead au passage  :D 
Bon j'essaierais d'aller le voir vendredi ou samedi, prendre un peu de ses nouvelles.
héhéé ouep
mais ca l'exploitant ne le sais pas mais comme il est pas trop bavard par mail (voir ne répond pas au question), c'est pas simple...
bon plan ca, de passer comme ça, prendre la température.. tranquillement
ha pis j'ai retrouvé une petite douille pour ta collec  :D
ce week end chez les beaux parents, j'espère trouver la big one  8)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 19 Mai 2008, 10:23:40 AM
héhéé ouep
mais ca l'exploitant ne le sais pas mais comme il est pas trop bavard par mail (voir ne répond pas au question), c'est pas simple...
bon plan ca, de passer comme ça, prendre la température.. tranquillement
ha pis j'ai retrouvé une petite douille pour ta collec  :D
ce week end chez les beaux parents, j'espère trouver la big one  8)

OUééééé une autre cartouche, manque plus que le gun qui va avec  :D  ca aurait pu me servir hier (pecheurs inside  >:D >:D )
Lok'tar !

chinchilla

Merci pour vos appréciations  <:)

Citation de: HerosSuperMan le Lundi 19 Mai 2008, 09:25:39 AM
Si tu veux et que tu n'es pas trop pressé, je peux voir à te poncer la porte si tu me l'amènes  8)

C'est gentil Hero mais vu que j'en ai 3 ou 4 à poncer/polir je préfère des photos du matos....


HEIN.... ELLES SONT OU LES PHOTOS DU MATOS   :-(( :? :D

HerosSuperMan

MDR  :D :D
Promis ce week end, j'aurais une pensée spéciale pour toi  :-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

enjoyyyy

salut

je suis de roanne et je pensais aller faire un tour chez cet exploitant un jour pour voir, mais vu que je suis nouveau dans le domaine je prends mon temps pour voir ce que vallent les bornes.
donc si je comprends bien nikos69, tu a déjà fait affaire avec..., et il a des trucs intéressants ou alors bien mais trop cher ??


nikos69

Citation de: enjoyyyy le Mercredi 21 Mai 2008, 19:04:05 PM
salut

je suis de roanne et je pensais aller faire un tour chez cet exploitant un jour pour voir, mais vu que je suis nouveau dans le domaine je prends mon temps pour voir ce que vallent les bornes.
donc si je comprends bien nikos69, tu a déjà fait affaire avec..., et il a des trucs intéressants ou alors bien mais trop cher ??



salut voisin  :)  alors oui j'ai déjà faire avec, pour pas mal de bornes qu'on a pu topper à bon prix en lot, mais il se rattrape maintenant en gonflant ses tarifs. Je sais pas ce qu'il a de nouveau, mais je pensais peut etre y faire un tour ce week end. Si t'as besoin d'infos hésite pas, ou meme si tu veux passer à la "house of the dead" faire quelques parties  :ang:
Lok'tar !