Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

attends pc2jamma depuis 2 mois.... merci corsen record battu

Démarré par chinchilla, Jeudi 23 Février 2006, 10:33:01 AM

chinchilla


édité.....(affaire réglée)

Youki

CORSEN , Tu joue a quoi ???!!!!


chinchilla , tu n'es pas le seul dans ce cas.  Je te retrouve le post qui parle de ces problemes et je le mets ici! je reviens!

Voilà , c'est la :

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7744&highlight=

deltaone

franchement je pensais que CORSEN avais changer son fusil d'épaule mais aparament non.


ben je pense qu'il va arréter de toute facon je ne crois pas que a l'avenir quelqu'un lui commenderas quelque chose dommage.

de plus il me semble que starcab distribue la cartepc2jamma et il sont aparament tres serieux donc faut pas hésiter.

comme je l'ai deja dit Corsen la moindre des choses c'est de donner des dates même si elle son longue et surtout de repondre au mail........

chinchilla

en desepoir de cause j'avais deja commande un pc2jamma chez starcab et  je l avais reçu 3 jours apres ma commande  :!:
ça m'apprendra a faire des infidelites a starcab.

deltaone

Citation de: "chinchilla"en desepoir de cause j'avais deja commande un pc2jamma chez starcab et  je l avais reçu 3 jours apres ma commande  :!:
ça m'apprendra a faire des infidelites a starcab.


lol ben on sais ou trouver la carte maintenant surtout que  3 jours c'est plus que correct  :|