Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

rejouer à tous les vieux game&watch !

Démarré par aqwa02, Mercredi 03 Août 2011, 13:19:08 PM

aqwa02

bonjour ! j'ai trouvé une petite perle  :-* http://pica-pic.com/#

ce site propose de rejouer a un grand nombre de jeux electronique , avec une qualité assez impressionnante !

KodeIn

f4brice en avait parlé il y a déjà quelques mois de ça.
Mais c'était dans le foutoir de '[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour'.
Donc, il aura une bien meilleure visibilité dans une discussion qui lui est dédié.
^-

Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Little_Rabbit

Salut,

Ça a l'air bien fait effectivement.

J'ai failli râler car j'ai d'abord cru que c'était pour clavier Qwerty uniquement, mais non, on peut redéfinir ses propres touches : cool :).

Pas taper mais pour moi, qui ai été nourri aux jeux avec scrolling à la trame et sprites fluides, j'ai toujours trouvé ces Game & Watch injouables  :-\. Cela n'engage que moi hein ! :) Pas taper j'ai dit :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

En tout cas c'est sympa et le site est bien fait.
Mais où est Climber ?   ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

[mode "fait_que_râler"= ON]
aqwa02, si tu pouvais renommer le sujet du post, ce serait cool :)

rejouer à tous les vieux game&watch !
[mode "fait_que_râler"= OFF]

Merci bien :D
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 03 Août 2011, 14:36:42 PM
[mode "fait_que_râler"= ON]
aqwa02, si tu pouvais renommer le sujet du post, ce serait cool :)

rejouer à tous les vieux game&watch !
[mode "fait_que_râler"= OFF]

Merci bien :D

Tu fais que râler !  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedpat

comme tu dis tu as trouvé la perle rare merci pour ce site  ^-^

hiti8