Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[BOARD] Sega FFB Controler (MULTI) et Sega FFB Controler Pro (JVS)

Démarré par Aganyte, Vendredi 31 Janvier 2020, 09:24:55 AM

Aganyte

J'ai fais un petit test rapide ce matin sur Initial D 5 avec le même code que celui de la vidéo d'hier. Sans surprise, le jeu marche très bien. Je pense donc que tous les initial D (de 1 à 8 ) sont déjà compatibles avec ce programme étant donné qu'ils utilisent tous la même méthode de contrôle du FFB.

sebastopol

Citation de: njz3 le Dimanche 07 Mars 2021, 16:43:31 PM
Je vais te répondre.
Le soft BFF actuel est normalement compatible avec les Models 1/2/3 en pilotant les driveboards d'origine si elles sont toujours fonctionnelles, mais je n'ai jamais testé sur Daytona 1. Le soft fonctionne aussi en mode M2PAC (RAW), donc tu auras les "vrais" effets si tu veux jouer sur Daytona 1, avec aussi la gestion des lampes.
Si tes driveboard ne marchent plus, alors tu as la solution du PWM2M2.

Merci pour ta réponse. OK je n'avais pas compris que le mode compatibilité était susceptible de fonctionner avec Daytona, je testerai et ferai un retour.
On est d'accord que je n'ai pas besoin d'utiliser la carte FFB controller dans ce cas de figure ? Je peux garder mon montage Arduino avec ton sketch et ton soft ?

Mrhide

Salut ,

Il y a une préférence parmis ces boards? (on oublie le namco de WGM)



dvseb

les 3 d'en bas sur la photos sont parfaites ^-^

njz3

Citation de: sebastopol le Lundi 08 Mars 2021, 17:49:50 PM
Merci pour ta réponse. OK je n'avais pas compris que le mode compatibilité était susceptible de fonctionner avec Daytona, je testerai et ferai un retour.
On est d'accord que je n'ai pas besoin d'utiliser la carte FFB controller dans ce cas de figure ? Je peux garder mon montage Arduino avec ton sketch et ton soft ?
Je te confirme, normalement pas besoin du ffb contrôler si tu passes par la driveboard en direct. Si tu as câblé en mode M2Pac alors tu es déjà bon pour tester.
Par contre, tu seras le premier à essayer, donc je ne garantie pas que cela fonctionne du premier coup. Passe sur le sujet du BFF pour me donner tes retours.


sebastopol

Ce sera fait dès que j'aurai eu le temps de m'y mettre <:)
Merci pour ta réponse !

Mrhide


Aganyte


njz3

Bravo !!
Connaissais pas Hummer, ça a l'air un gros défouloir qui casse bien les bras !
Merci encore pour ton boulot

Solkan

Super :) Quel boulot  ^-^

Me réjoui de tester la Lindberg dans mon ID3.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

6rk

SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

brisky

Il a  l'air énorme ce jeux!! Beau boulot comme à ton habitude, top!

ducatman1098


Aganyte

Pour rappel, il est très important de toujours mettre à jour votre Sega FFB controller avec les derniers codes disponibles. Nous faisons beaucoup de mise à jour et d'amélioration, donc avant de poser une question, on commence par faire un update  ;)

Solkan

Citation de: Aganyte le Jeudi 11 Mars 2021, 09:10:48 AM
Pour rappel, il est très important de toujours mettre à jour votre Sega FFB controller avec les derniers codes disponibles. Nous faisons beaucoup de mise à jour et d'amélioration, donc avant de poser une question, on commence par faire un update  ;)
Bien reçu.  ;D

Par contre, puis-je suggérer d'indiquer une date/version du code dans le sujet initial ? Ca augmenterait la lisibilité/visibilité des maj.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Aganyte