Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Docteur Who, Flintstone, Dracula et Fish tale

Démarré par Aganyte, Lundi 11 Juillet 2022, 10:46:49 AM

Aganyte

Bon, désolé c'est pas dans le bon sens mais le système d'upload de plusieurs images me mets systématiquement le truc dans le désordre  ;D (et j'ai pas le courage de remettre tout dans le bon sens...)





































































Fred G5

Gros travail sur la caisse, elle avait vraiment pris chère  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte


Fred G5

#19
Bon, bin....... pas fan du tout de cette variante de stickers, les originaux sont bien plus beau.
Ca va faire vraiment cul cette finition vieux cagot tout gris avec le beau bleu du plateau.........  :-\

Après cela n'engage que moi et ne change rien à la qualité du travail  <:)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

zebassprophet

croyez en l'ancien croque mort, jamais on aurait mis des planches sur un cercueil sans les avoirs au moins vernis au prealable  :angel:

Manu2

Alors, moi, les planches ne me dérangent pas. Dracula voyage dans une caisse sur un bateau pour aller des Carpathes à Londres retrouver Mina...

Par contre, les mains ensanglantées, ça ne va pas : ce sont des morsures faites par le comte, qui s'abreuve délicatement de sang, c'est pas un zombie qui s'en met partout !  ;D

J'attends de voir l'inévitable changement des batteurs...  :(

Aganyte

Euh, il me semble que les batteurs sont déjà les bons...

zebassprophet

C'est des cours d'origine je crois (avec l'éclair)
Peut être la raison de l'interrogation de manu2
Le film ça fait longtemps donc me souvenais plus de la caisse 😄

Aganyte


Manu2

Citation de: Aganyte le Vendredi 16 Septembre 2022, 19:02:35 PM
Jaune avec éclair, pour moi c'est les originaux.

Ah, au temps pour moi, je pensais que tu les changeais systématiquement. C'est donc une bonne chose si tu gardes ceux d'origine, autrement le flip est beaucoup trop facile.  ^-

Il y a pas mal de personnes qui mettent des batteurs longs et rouges dessus. Beurk...

Aganyte

Bon, je continue mon petit projet même si ça ne plait pas à tout le monde  :D









Fred G5

Je confirme que les batteurs jaune avec l'éclaire sont bien les originaux, de mémoire il n y a eu 3 ou 4 flippes à utiliser ce modèle
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Manu2

Il existe un super mod pour ce flip, mais je crois pas donné. C'était en vente sur Pinside en son temps : pour remplacer le cercueil de Dracu, la caisse !


Aganyte

J'ai déjà explosé le budget avec ce que j'ai prévu pour la suite  ;D

Fred G5

Joile le Mod, c'est bien mieux que le Dracu tout moche qu'il y a d'origine
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

H3llstream

Moi je demande a voir fini avec la backglass et le choix d'éclairage etc...  <:)
Flipper Revenge From Mars
Eurautomat BAS 6 boutons - Bootleg SF2 World Champion
Uni-games  4 boutons - CRT Phillips - Pandora box
N'styl mns25 Namusco - Hantarex 9110 - 161in1
N'styl mns25 NewGame - Sony Trinitron - Pandora DX
Namco Point blank - CRT Phillips - Consolecab PS2
Somevi 3 boutons - Hantarex 9000 - Pandora box