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Messages - EK-TOMB

#65
Racecabs & Simulateurs / WIP Sega Rally 2
Samedi 03 Août 2019, 00:59:36 AM
Bonjour, HOoo, les sauvages, une borne Sega c'est plutôt solide  :-X
#66
Racecabs & Simulateurs / [ Camping ] Scud Race
Jeudi 01 Août 2019, 18:45:00 PM
Bonjour, et la time crisis 2 a coté  ::)
#67
Racecabs & Simulateurs / brancher un volant sur sega model 3
Jeudi 01 Août 2019, 18:42:29 PM
Bonjour, c'est super  ^-^ la le volant bouge mais la calcule de Bigpanik sur le cout de revient "c'est la panique " en plus si je comprend bien il n'y a pas DIY à faire juste une  carte et alim a acheté  :? idéalement pour moi ~ 100€ serait le top  8)



la carte que tu as utilisé gère le moteur du volant M3 (ce qui nous manqué ) le pédalier, mais aussi la boite de vitesse, j'ai une boite 6 vitesses de ridge racer que j'aurai voulu intégrer sur le coté de la borne 
#68
Bornes génériques Japonaises / Encore une NUC
Dimanche 28 Juillet 2019, 21:31:24 PM
Bonjour, elle est très bien comme ça ^-, pour le caches néon violet tu t'y es pris comment  =?=

le marquee zero gunner 2 tu le garde  =?=
#69
Racecabs & Simulateurs / Question sur ridge racer 5
Dimanche 21 Juillet 2019, 23:22:17 PM
Bonjour, alors je dirai "Kamoulox" non, mais sens être sur de moi, c'est basé sur la playstation 2  :fleche: 15kHz, je dit ça par déduction sans avoir vu la borne ou le système,  donc a pile ou face

et sur systeme 16:

CPU : 128 Bit "Emotion Engine"
- System Clock: 300 MHz
- System Memory: 32 MB Direct Rambus
- Memory Bus Bandwidth: 3.2 GB per second
- Co-Processor: FPU (Floating Point Multiply Accumulator x 1, Floating Point Divider x 1)
- Vector Units: VU0 and VU1 (Floating Point Multiply Accumulator x 9, Floating Point Divider x 1)
- Floating Point Performance: 6.2 GFLOPS
- 3D CG Geometric Transformation: 66 million Polygons Per Second
- Compressed Image Decoder: MPEG2
Graphics : "Graphics Synthesizer"
- Clock Frequency: 150MHz
- DRAM Bus bandwidth: 48 GB Per Second
- DRAM Bus width: 256 bits
- Pixel Configuration: RGB:Alpha:Z Buffer (24:8:32)
- Maximum Polygon Rate: 75 Million Polygons Per Second
Sound : "SPU2+CPU"
- Number of voices: ADPCM: 48 channel on SPU2 plus definable by software
- Sampling Frequency: 44.1 KHz or 48 KHz (selectable)
I/O Processor
- CPU Core: Current PlayStation CPU
- Clock Frequency: 33.8 MHz or 37.5 MHz (selectable)
- Sub Bus: 32 Bit

Alors peut être du 24kHz  ::)
#70
Racecabs & Simulateurs / brancher un volant sur sega model 3
Dimanche 21 Juillet 2019, 15:26:44 PM
Bonjour, super le teaser même si le volant na pas encore bouger  =:)), j'ai une question les panels Initial D a aussi un moteur M3 mais pas le même rayon de braquage vous penser que ce sera compatible  =?= un simple réglage du soft sous Windows ou ce sera a implanter dans la carte de contrôle ardunio ou autre  =?=
#71
Arcade dédiée vintage de 71 à 89 / midway SAMI
Samedi 04 Mai 2019, 13:14:26 PM
bonjour, elle revient de loin mais la caisse a bien meilleur allure maintenant  ^-^ GG
#72
Vos gamerooms ! / Foul' Game Room II
Samedi 04 Mai 2019, 00:45:57 AM
bonjour, tu as bien optimisé l'espace  ^-  une soirée chez toi doit être bien sympa

Citation de: Foul le Samedi 04 Mai 2019, 00:21:54 AM
Mon jeu préféré après Bubble Bobble.. :-*

vu la vitrine de l'espace arcade on avait bien compris que tu adorais ce jeux .

:10:
#73
Bonjour, super menu pour race cab il me tarde de testé ça  ^-^ mais avant il faut finir de remonter cette borne :(

qu'elle est la configuration de vos PC à bandicoot et ceux qui l'on testé?

qu'elle nombre de bouton il faut sur un race cab pour faire fonctionné tous les jeux de caisse?

je compte partir d'un resto mod  initial D1 avec écran LCD 32" et l'idée serai d'avoir un max de jeu initial D sur ma borne pour rester dans le thème et faire la série un max dans l'ordre, donc c'est facile pour un néophyte comme moi de rajouter des jeux (émulateur naomi, ps2 par ex...)  ?
#74
bonjour, le prix a l'air super bas  ^- j'ai hâte moi aussi d'avoir ton avis sur cette station  <:)
puis il faudrait trouver un fer avec une panne super large pour nettoyer les anciennes soudures ça doit porter un nom   =?=
#75
Débuter en arcade / Besoin de conseil avant achat
Jeudi 27 Décembre 2018, 21:44:59 PM
Bonjour, pareil 1000€ pour une Ok BABY c'est un peut chère je trouve, tu doit trouver une Sega Astro City pour moins chère même en rajoutant un système multi jeux ou du MVS ou du quelque jeux jamma.

la Viewlix c'est très bien pour jouer sur système taito TX (et les suivants)  genre street fighter 4, Arcana Heart 2&3, BlazeBlue en plus la plupart des jeux sont dumper et trouvable facilement 
#76
Hacks / Naomi/Chihiro/Triforce Memory Card
Dimanche 16 Décembre 2018, 01:00:26 AM
bonjour, les cotes sont en bien mm, V.A. = valeur absolut  =?= a.a.  =?= mais c'est cool il y aura pas beaucoup a limer, vivement la suite  ^-^   
#77
Hacks / Naomi/Chihiro/Triforce Memory Card
Vendredi 14 Décembre 2018, 23:04:44 PM
Bonjour, super ça progresse vite et c'est plutôt compact, la fente de mon lecteur de carte fait 60mm part 8mm, quel est la dimension visible de l'écran et les 6 broches à coté des boutons c'est pour les déporter  =?=   
#78
PlayRetro (ex Hardcade) / WIP Shmup Box 16:9 ☆
Lundi 10 Décembre 2018, 23:49:20 PM
bonjour, beau projet vivement la suite  ^-
#79
Hacks / Naomi/Chihiro/Triforce Memory Card
Vendredi 30 Novembre 2018, 22:25:47 PM
bonjour,  j'avais testé la borne F-ZERO de Zitoune elle disposé d'un emplacement pour carte mémoire game-cube pour partager les sauvegardes entre console et arcade .
surement le seul jeux à faire ça, après je ne sait pas si ça se branche au mème endroit que le lecteur de carte qui existe aussi pour ce jeux   =?=
#80
Le Bistrot de l'Arcade / Les petits colis
Mercredi 28 Novembre 2018, 21:20:28 PM
bonjour, niquel  ^-